< DOSSIER COMPLET TYPE | Forum des BTS

DOSSIER COMPLET TYPE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starsky

New Member
Est-ce que quelqu'un a un dossier complet type car je ne comprend rien à ce que vous dites ; tous les messages se contredisent et c'est une vraie &quot;merde&quot; ce dossier à faire !!!!!!!!

Bon courage !

DOSSIER COMPLET TYPE

1- changez le titre
2- on ne dit pas &quot;ce que vous disez&quot; mais &quot;ce que vous dites&quot;
3- si vous avez lu attentivement le blog Muc et mon post la vérité sur l'acrc vous avez la réponse. Donc je ne vois pas où les réponses des profs se contredisent.
Donnez moi un exemple

4-cette question a déjà été posée sur ce forum. MErci de lire avant de poster

DOSSIER COMPLET TYPE ?????????????????????????????????????????????

C'était pourtant clair :

EST-CE QUE QUELQU'UN A UN DOSSIER COMPLET QUI PEUT SERVIR D'EXEMPLE ?

De plus, je ne vois pas en quoi une lettre contenant des modalités de remises des dossiers peut répondre à ma question qui vous semble si compliquée !

En général, et cest le cas tous les ans à quelques semaines des examens, des personnes rudoient leurs profs, l'EN et le mauvais temps. Elles implorent les autres pour obtenir un dossier complet &quot;à titre d'exemple&quot;.

Bienvenue, vous êtes le premier de la nouvelle série &quot;2006&quot;.

Je ne veux pas un dossier d'élève mais un dossier fait par un prof et qui serait donc, à priori juste.

Il me faudrait juste un dossier qui refletes ce que l'on attend de nous et non pas un dossier d'un élève qui pense avoir tout juste. Un dossier de référence quoi!

Il faut être con pour recopier un dossier, et encore plus pour recopier un dossier qui peut être faux.

Je ne sais pas comment travaille les autres élèves mais je n'ai pas envie de me taper tout les sujets du forum pour avoir un dossier qui ressemblerait grossierement à ce qui nous est demandé.

merci

DOSSIER COMPLET TYPE ?????????????????????????????????????????????

Starsky link=topic=9558.msg85144#msg85144 date=1134322720 a dit:
C'était pourtant clair :

EST-CE QUE QUELQU'UN A UN DOSSIER COMPLET QUI PEUT SERVIR D'EXEMPLE ?

De plus, je ne vois pas en quoi une lettre contenant des modalités de remises des dossiers peut répondre à ma question qui vous semble si compliquée !
votre question ne me parait pas compliquée, Elle me parait etre celle de quelqu'un qui apeu de temps avant l'épreuve a besoin d'un modèle . Et la marmotte elle met elle même le chocolat....
qui plus est si vous aviez lu tous les liens vous auriez trouvé le plan du dossier.
pour mémoire vous pourrez trouver un plan détaillé sur espace.muc.free.fr

D'autre part, je vous trouve assez agressif et ce n'est pas avec cette attitude que vous serez aidé
Alors on se calme merci

Starsky link=topic=9558.msg85154#msg85154 date=1134323624 a dit:
Je ne sais pas comment travaille les autres élèves mais je n'ai pas envie de me taper tout les sujets du forum pour avoir un dossier qui ressemblerait grossierement à ce qui nous est demandé.

merci
bah oui il faut chercher.. C'est beaucoup d'effort allez tiens ça m'agace je vérouille ce post, si quelqu'un a un modèle et veut lui envoyer vous lui enverrez en MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour