< dossier CPAP + synthèse | Forum des BTS

dossier CPAP + synthèse

eh mais arretez de vous pompez les notes de synthése creusez vous la tête .....y a plein de sujet possible et il vous faut le choisir par rapport a vos stages et ava étant donné qu il doit y avoir des exemples concrets vécu!! donc essayez de trouver un fil conducteur entre un theme et vos stages!!

:| tu n'a pas compris winni. J'ai déjà mon thème, la je cherche un exemple pour voir à quoi ca ressemble terminé. C'est tout.

une fois terminé c comme un mini livre mais vraiment mini en plus tu le fais relier... et pour le contenu mis a part la forme (page de garde, remerciements....) ca dépend de ton théme et de ses grds axes

:| ok.
J'ai fais la présentation des entreprises et j'ai mon fil conducteur, mais je ne sais pas comment on démarre le développement.
Si quelqu'un pouvait m'aider :lol:

mais vous vous traumatisez pour rien en fait c comme une dissert sauf que tu choisit le theme de la dissert puis ds ta dissert tu étaye tes propos par des exemples concrets tirés de tes stages dc le dvlpt ce dépend du théme que tu as choisit c tout :D

???

moi je suis d'accord pour ke l'on est des aides sur la conception de la note de synthése alors au lieu de dire que c trop simple donner nous une trame correcte a suivre car comme vs savez on a pas tous des prof brillant merci bcp

je me repete bcp il me semble... je recommence...
pour la note de synthése tu choisit un théme celui que tu veux mais le plus important est de le choisir en fonction de vos stages et ava donc c personnel car ca dépend de vos actions

par exemple un théme possible : les cibles
pour qq qui lors de ces stages à prospecter differents cibles : particulier, pro, grdes entreprises, administration... il peut faire une note de synthése sur le théme de (je sais pas exactement ) mais l'importance du choix du ciblage ( c un exemple à la c** comme un autre) ou encore l'approche commerciale selon la cible et bien sur il faut étayer ses réponses avec des exemples de vos stages.

pour celui qui en 2 ans à fait du phoning, des mailings, de la prospection annoncee et non annoncée... il peut choisir un théme sur les méthodes de ventes .... vous voyez il y a plein de trucs possible...

note de synthese

vou me faite flipper avec vos note de synthèse! G l'impression de faire partie d'un autre monde et ke le bts force de vente ke je passe n'est pa le meme ke le votre! mes prof ne mont jamai parler de theme pour la note de synthèse, jsui perdue! veuillez m'aider, svp

Don't worry be HAPPY :o
Le thème en gros c'est le plan que tu vas adopter. Si tu as peur de te planter tu n'as qu'à opter pour un plan classique mais pertinent (il a déjà fait ses preuves). Je vais me répeter car déjà dit dans un autre post
I°) préparation de la vente
II°) la vente
III°) l'après vente (fidélisation).

Winni a raison car un bon plan est avat tout un plan personnel. C'est vraiment en fonction de tes actions et tes stages que tu pourras trouver ton plan. Regarde mon autre post 'fameuse note de synthèse'.

Esperant t'avoir aidé, bonne journée.

je suis ds le même cas

J'aimerais bien avoir une idée en visionnant des missions en CPAP car notre prof est un peu à la rue!!!
Ca serait vraiment sympa de me donner un petit coup de pouce, je remercie tt le monde d'avance!
Mon adresse email est lou0467@hotmail.com
merci merci

CPAP bts action co

Bonjour tous le monde comme vous le savez le bts demarre bientot le 13 mai pour moi avez les tcc à ce nivo tous va bien mais pour le CPAP c'est la merde. Je suis en alternance et pour tous tous vous dire depuis deux ans je fait des photocopies donc je suis un peu en galere d action est ce kelkun poourrait m'aider????????????
Merci d avance a tous :)

helppppppppppppp

Salut,
je passe mon epreuve cpap dans moins d'un mois et je n'ai toujours rien...
Quelqun peut-il m'aider svp?
Merci d'avance à tous...

Je n'ai rien recu Algerino... kkun pourrait-il me sortir de cette galère...
Est-ce que les gens qui sont en alternance sont prêt pour le bts ou suis-je le seul qui vais me planter...?

Retour