< dossier de bet comm, inscription | Forum des BTS

dossier de bet comm, inscription

imported_tiJu

New Member
bonjour a tous

je suis en term stt et je dois remplir des dossiers de bts, ne sachant pas de quoi est fait exactement ce bts comm je n'ai pas trop d'idées pour mes motivations à ce bts.

pouvez vous m'éclairer svp ?
merci

ce bts est fait essentiellement de marketing, on apprend aussi à décoder les médias (presse, tv, affichage, radio) il y à des actions: travaux pratiques à fr à plusieurs en dehors du lycée, des fiches de culture professionnelle (10 en 2 ans) sur des sujets d'actualité en rapport avec la com, 2 stages en entreprises...

C'est super intéréssant mais c'est un milieu difficile ou il faut avoir de la personnalité et du caractère, faut s'avoir s'affirmer

c'est une bonne expérience et les débouchées sont diverses et intéréssantes

@ plus :P

Et les établissement qui le proposent sont en majorité privé le seul sur paris qui soit public c'est Jean Lurçat(13ème) 200 demandes pour 32 places...Bref peut être dans quelques années tout ça changera en tout cas le droit à la culture est cher et creuse les diférences sociales...
Si tu veux les adresse de partout en France pour ce bts je suis la je suis en train de créer un annuaire de ce bts alorsd j'ai toutes les adresses sur toute la France (mail,site,tél,...)

Voilou pluch ^pluch

Retour