< dossier de candidature | Forum des BTS

dossier de candidature

ptite-bulle

New Member
Bonjour,
En faite, j'ai su que dans le centre de formation, du BTS NRC en alternance que j'envisage de faire, il n'y avait qu'une trentaine de place disponible, aujourd'hui j'ai remi mon dossier de candidature. On devrait me convoquer pour le mois de mai pour un entretien.
Mais je voulais savoir s'il était possible de poser ma candidature dans un autre lycée maintenant???? parce que si à l'issue de cet entretien je ne suis pas retenu ben je suis dans la m*rde. Ou ai-je le temps d'envoyer mon dossier de candidature aprés l'entretien de mai si je ne suis pas prise dans un autre lycée???
Merci

ptite-bulle link=topic=51417.msg532896#msg532896 date=1174164713 a dit:
Mais je voulais savoir s'il était possible de poser ma candidature dans un autre lycée maintenant???? parce que si à l'issue de cet entretien je ne suis pas retenu ben je suis dans la m*rde. Ou ai-je le temps d'envoyer mon dossier de candidature aprés l'entretien de mai si je ne suis pas prise dans un autre lycée???

Bien sûr, il est même conseillé de vous inscrire auprès de plusieurs lycées ou centre. Vous augmentez ainsi vos chances d'être retenu auprès d'un ou en tout cas d'être inscrit en liste d'attente.

Retour