T titikiss2 New Member 12 Decembre 2004 #1 bonjour, je voudrais savoir où c'est qu'on retire un dossier d'inscription en BTS en formation continu? merci de me répondre
bonjour, je voudrais savoir où c'est qu'on retire un dossier d'inscription en BTS en formation continu? merci de me répondre
D Dr Love New Member 12 Decembre 2004 #2 Il faut que tu te renseignes directement auprés du lycée de ton choix, ils te donneront les renseignements et le dossier d'inscription.
Il faut que tu te renseignes directement auprés du lycée de ton choix, ils te donneront les renseignements et le dossier d'inscription.
M moonlight 44 New Member 13 Decembre 2004 #3 si tu es en formation continue c'est que tu es inscrit dans un lycée c'est donc à eux de le fournir. de plus je crois que les inscription sont bientot cloturées.
si tu es en formation continue c'est que tu es inscrit dans un lycée c'est donc à eux de le fournir. de plus je crois que les inscription sont bientot cloturées.
W webm Best Member 13 Decembre 2004 #4 C'est tout le contraire. Je pense qu'elle demande pour l'année prochaine. Si c'est le cas, les dossiers d'inscription sont à retirer en février.
C'est tout le contraire. Je pense qu'elle demande pour l'année prochaine. Si c'est le cas, les dossiers d'inscription sont à retirer en février.
I imported_Laurelyne New Member 13 Decembre 2004 #7 Il faut t'inscrire sur Internet dans ton académie vers février - mars, ensuite le lycée t'enverra un dossier d'inscription.. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi.
Il faut t'inscrire sur Internet dans ton académie vers février - mars, ensuite le lycée t'enverra un dossier d'inscription.. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi.
T titikiss2 New Member 13 Decembre 2004 #8 ok merci à tous pour vos reponses, jessayerais au mois de février, merci encore.
T titikiss2 New Member 13 Decembre 2004 #9 djmerial a dit: ou encore sur Internet a partir de fevrier je crois Cliquez pour agrandir... tu pourrais me donner le nom du site pour s'inscrire en BTS force de vente à nice pour la rentrée 2005? stp.merci
djmerial a dit: ou encore sur Internet a partir de fevrier je crois Cliquez pour agrandir... tu pourrais me donner le nom du site pour s'inscrire en BTS force de vente à nice pour la rentrée 2005? stp.merci
B bibinem2000 New Member 13 Decembre 2004 #10 bonjour je recherche un stage dans un laboratoire pour mon BTS MUC car je voudrai exercer le metier de visiteur médical
bonjour je recherche un stage dans un laboratoire pour mon BTS MUC car je voudrai exercer le metier de visiteur médical
I imported_supp Guest 13 Decembre 2004 #11 bibinem : votre message !... ...est placé n'importe où ! ... Merci de créer un post dans un bon forum ... :wink:
bibinem : votre message !... ...est placé n'importe où ! ... Merci de créer un post dans un bon forum ... :wink:
B bibinem2000 New Member 13 Decembre 2004 #12 oui je sais bien mais dans ce site je suis completement perdu
I imported_supp Guest 13 Decembre 2004 #13 Il suffit de lire les conseils préliminaires et le sommaire : il y a un forum spécifique pour les stages ...
Il suffit de lire les conseils préliminaires et le sommaire : il y a un forum spécifique pour les stages ...