< Dossier EDF Gaz de France | Forum des BTS

Dossier EDF Gaz de France

mylene35

New Member
coucou

je suis actuellement en train de revoir mon dossier d'ACRC ( il a trois ans premiere session)
je voulais savoir si pour vous c'est toujours possible de faire un dossier EDF GAZ DE FRANCE et est ce qu'il est possible de rajouter d'autre mission fictive car j'ai seulement trois missions en tout

Baa :tickedoff: j'ai pas trés bien compris ta question :blink: ! ! ! Tu veux pas être plus claire pour que l'on puisse te répondre :wink2:

je repasse mon bts en candidat et mon dossier à trois ans
- je voulais savoir si c'etait toujours possible de le faire sur edf gaz de france
- est ce que dans je peus rajoute d'autre mission à mon dossier

voila pose des questions si tu comprends pas

Coucou,
Les entreprises EDF et Gaz de France sont en concurrence depuis juillet 2007, du coup les agences clientèles EDF-GDF n'existent plus. Il n'y a que le jury (et/ou le rectorat) qui décidera si ils t'autorisent à représenter une unité commerciale qui n'existe plus.
Attends l'avis de profs qui eux peuvent te dire si ils accepteraient ou pas.
Bon courage.

avis de prof, le voilà. 3 ans après même dossier, 3 missions, rien de neuf, même sanction. Faut surtout pas prendre le jury pour des cons. Tu bosses, t'as ton BTS, le contraire est hélas aussi vrai.

Qu'est ce que vous me conseillez car je l'ai travaille ce dossier et l'année derniere aussi.
je suis un peu perdu j'ai envie de repasser mon bts mais je suis perdu au niveau de l'acrc

Retour