< [DOSSIER]Fiche mission | Forum des BTS

[DOSSIER]Fiche mission

furtife35

New Member
Bonjour tout le monde,
Je suis sensé passer mon épreuve d'ACRC la semaine prochaine mais je stresse un peu vis à vis de mon dossier. Plus précisement pour la rédaction des fiches missions. J'ai réalisé mon dossier sans problèmes mais ma prof d'ACRC n'a pas été très claire en ce qui concerne la réalisation desdites fiches. Elle nous à m^me dit qu'elle n'était pas sûre qu'il faille les mettres dans le dossier (je suis en lycée pas en apprentissage). C'est pour ça que face à ce manque d'informations fiables je stresse. Donc voila ma question y a t'il un model ou des points obligatoire pour rédiger ces fiches ? J'ai déja rédiger mes fiches mais avec un plan que j'ai réalisé moi même: Voila un exemple (modifié)

Fiche mission n°1 :
La réimplantation d’un rayon.

Situation :
A la suite d’une importante livraison de logiciels de jeux, mon tuteur m’a demandé de réorganiser le rayon jeu vidéo pour ordinateurs.

Caractéristiques :
J’avais un degré d’autonomie très élevé, en effet mon tuteur voulait voir comment je m’y prendrais pour cette réimplantation. Il m’avait juste donné des repères. De plus je devais avoir finit en une matinée.

Résultats attendus :
Je devais présenter une disposition du linéaire prenant en compte divers facteurs tels que :
- Mise en avant des nouveautés.
- Différenciation des genres.
- Présentation des logiciels « budgets ».
- Ré-étiquetage des produits dont le prix à changé.

Préparation :
Avant de commencer, j’ai examiné la liste des nouveautés ainsi que les produits subissant un changement de prix. En effet, ces produits sont très prisés par les clients. Enfin j’ai délimité des zones pour chaque genre de logiciels.

Mis en action :
Après avoir étudié les stocks, j’ai rassemblé les produits du même genre dans les zones que j’avais préalablement établis. Puis j’ai disposé les nouveautés au niveau des yeux afin qu’elles soient facilement repérable.