< dossier GRC | Forum des BTS

dossier GRC

baby manageur

New Member
Bonjour. voila j'ai un trés gros soucie. Je suis en seconde année de bts muc par alternance. Le soucis c'est que je suis toujours en caisse. A plusieurs reprise j'ai été dans le bureau de mon patron, mais rien! J'ai été avec les delegués du personnel, toujours rien! je sais pas quoi faire.

pour mes mission j'ai ceci:

elaboration d'une tg
gerer une animation commercial
gerer un stagiaire en caisse (es ce vraiment du management?)
relance de la carte de fidelité

pour le dossier GRC, j'aurais voulu creer un service de livraison à domicile comme dossier. Difficile quand je reste en caisse!

c'est rien du tout comparer à tout le travail qui reste à faire. Qui peut me guider s.v.p?

Là c'est à votre centre d'intervenir. C'est scandaleux de vous utiliser ainsi. L'entreprise dans le cadre de votre contrat à un devoir de formation en adéquation au diplôme préparé.

Merci monsieur de votre information. Seul detail que j'ai oublié, le centre de formation n'a jamais bougé. Ils n'ont pas vraiment été là, et je dirais s'en fiche royalement de nous:excl: je suis un peu, bocoups même paumé. le bts, j'ai vraiment envie de l avoir. J avais le choix entre un cdi 26h, ou un cdd en alternance section muc. Voulant des reponsabilité, et un poste bien payé, j ai choisis le contrat en alternance. J ai pensé, si j ai le bts, je pourrais etre manager. La j' y crois plus du tout. sa me rend :beuh: et je sais bien que je suis pas le seul dans ce cas. Faut dire, rien ne nous protége non plus! :wub

En revanche, je vais tricher un peu. je me suis trouvé 6 missions de manager:

reimplantation d' un rayon
elaboration d' une tg
théatralisation d' una animation commercial
apprendre la caisse a un stagiaire
responsable d'un secteur de rayon (heureusemet pour sa j ai été un ptit mois dans un aryon lorsque j etais en contrat etudiant)
instauration de la nouvelle carte de fidélité (la mission que j ai fini sur ordi. mdr)

pouvez vous me dire si je suis bien partie pour le dossier acrc s il vous plait?

En revanche pour le PDUC, bien le fait que je suis en caisse, et qu il n'y aura pas de changement... j ai absolument pas d idée du tout! Mais j y travaille

Tes missions sont plutot bien pour l'acrc, panique pas ! ! ! Il faut que tu es un max d'annexes.
réimplantation d'un rayon : parfait (annexes: plan , signalétique, listing produits,...)
apprendre la caisse à un stagiaire: bien (annexes: livret d'accueil pour stagiaire,...)
instauration de la nouvelle carte de fidélité: parfait
élaboration d'une tg: pas mal :blink:
animation commerciale: parfait ( annexes: fiche de stock, tableau de bord aprés l'opération, . . .)
:aplause:
Tu peux peut être faire comme autres missions &quot;la gestion courante d'un rayon&quot; avec la vente, le réassort, le marchandisage, le balisage, ... :wink2:

En conclusion tu es bien parti pour ton ACRC :dacc:

Merci pour votre soutient. Sa fait vraiment plaisir. En tout cas un gros merci à vous, sincerement :wub

Je v me battre :box: pour avoir ce bts et me feliciter :aplause:

quitte que je v me rendre fou :notstupide: je vais bosser sur ce dossier à fond

merci à toi et à webmaster!

Retour