< Dossier Hôtels de Paris | Forum des BTS

Dossier Hôtels de Paris

menina05

New Member
Bonsoir !

Maintenant mon premier dossier ABI rendu et noté je ne suis pas tré contente de ma note :cry: et je n'ai pas eût de chance l'informatique de mon CFA m'a fait perdre mes données 2 fois donc mon dossier a été rendu imcomplet :ohmy: et j'aimerai le peaufiner chez moi avec les logiciels mais je ne les ai pas :
vous ne savez pas où je peux trouver le pack office (complet) publisher, power point, shinx gratuitement ??? :arrow2:

menina05 link=topic=76748.msg837013#msg837013 date=1203188319 a dit:
Maintenant mon premier dossier ABI rendu et noté je ne suis pas tré contente de ma note :cry: et je n'ai pas eût de chance l'informatique de mon CFA m'a fait perdre mes données 2 fois donc mon dossier a été rendu imcomplet :ohmy: et j'aimerai le peaufiner chez moi avec les logiciels mais je ne les ai pas :
vous ne savez pas où je peux trouver le pack office (complet) publisher, power point, shinx gratuitement ???

Le pack office de Microsoft est payant. Il existe une alternative avec OpenOffice.
Pour Sphinx, il existe une version démo mais je n'ai pas l'adresse. Il faudrait faire une recherche sur le forum.

Retour