< Dossier mal relié, que faire ? | Forum des BTS

Dossier mal relié, que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stecphrite
  • Date de début Date de début

Stecphrite

New Member
Salut !

Voilà j'ai un souçi, j'ai relié mes dossiers de tcc en double, et je viens de me rendre compte que j'ai homis de mettre une synthèse de l'un de mes thème pour le dossier qui m'est réservé ! La boulette

Comment faire en sachant que je n'ai pas le temps de relier à nouveau mon dossier ?

Sinon une question pour l'oral : est-ce que le jury nous interroge sur des fiches en particulier ou se contente de notre synthèse et donc de nous poser des questions sur le thème en général ?

Tin je stresse grave :lol:

Pourquoi mon topic a été effacé au fait ?

demain matin

si tu passe pas demain matin tu as le temps de courir demain matin!
Sinon il te reste encore 1/2 heure pour courrir
Sinon met ta synthèse dans des fiches transparentes en tu les glissent dans le dossier , c'est pas très propre mais c toujours mieux que rien!

Bon courage

Option tu enlève tes feuilles et tu les acrrochent ensemble avec des barres en plastiques!

Etant donné que c'est le dossier qui m'est réservé qui a un défaut et que celui du jury est nickel, est-ce que ma synthèse peut etre à part du dossier ?

bah oui, de tte façon, les tcc c pas com les cpap, on ne te note pas vraiment sur la présentation écrite, mais surtt sur l'oral.
faut quand meme que le dossier soit propre, mais on ne va pas t'enlever de point si ton support à toi n'est pas nickel. l'essentiel, cest que celui du jury le soit!

Stecphrite a dit:
Oki merci !
:D

Si le webmaster pouvait confirmer, je lui en serais reconnaissant :P

si c'est ton dossier qui a un problème c'est PAS grave!!

tant que celui du jury est nikel :wink:

Un petit up, ce topic me fait sourire maintenant que j'ai mon diplome en poche. Comme j'étais inquiet :lol:
Et je me suis tapé 8,5 au bout du compte, alors que lors des partiels blancs, je tournais entre 13 et 16 :shock:
Je suis tombé sur 2 beaux cons totu simplement. Meme si je savais que je n'aurai pas un 15 ou un 16 après etre sorti de mon oral, je m'attendais à un 11 ou à un 12, au moins...
Ben non...

Ces enfoirés ont mis mon bts en danger, si j'avais appris ma note par mon prof le jour-meme, je serai parti perdant pour le reste :(

Mais tout est bien qui finit bien :D

Retour