< dossier pduc acrc refusé : ELIMINATOIRE? | Forum des BTS

dossier pduc acrc refusé : ELIMINATOIRE?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samia31
  • Date de début Date de début

samia31

New Member
BONJOUR

je repasse mon bts en candidat libre a savoir que je ne l'es jamais passé, j'aimerai s'il vous plaiit savoir si les dossiers pduc et acrc sont refusés, peut on quand même passer l'examen ou est ce eliminatoire.

merci pour vos reponses

Vous pouvez passer les autres matières et conserver les notes sup ou égales à 10, mais pour obtenir l'examen, il faut valider les dossiers.

Je sais pas si j'ai bien compris donc je peux me présenter aux autres épreuves et valider mes notes au dessus de 10 c'est ca. Ca serait bien car j'ai de long mois de révisions derriere. merci de votre réponse.

samia31 link=topic=105913.msg1202971#msg1202971 date=1272829375 a dit:
Je sais pas si j'ai bien compris donc je peux me présenter aux autres épreuves et valider mes notes au dessus de 10 c'est ca. Ca serait bien car j'ai de long mois de révisions derriere. merci de votre réponse.
Oui, c'est cela

Farside24 link=topic=105913.msg1202977#msg1202977 date=1272829721 a dit:
Pourquoi le dossier n'était pas conforme ?
Il manquait des signatures, si j'ai bonne mémoire :mellow:

j'ai un ami qui était avec moi en bts aco et qui s'est inscrit cette année, il galère aussi pour les dossiers, et voyant que mes dossiers ont étaient refusés avec le travail que j'avais fournis, se demande si le fait de rendre ces dossiers et d'être refusé est la même chose que ne rendre aucun dossier c'est à dire es ce qu'il pourra quand même valider ses notes au dessus de dix en ayant rendu aucun dossier ? merci

webmaster link=topic=105913.msg1203175#msg1203175 date=1272888456 a dit:
mais lisez, j'ai répondu à cette question !
qu'est-ce que vous pouvez être exigeant, parfois ! :arrow2: :invis: :langue:

EXACTEMENT

J AI EU L INFORMATION

VEILLE , A AVOIR TON DOSSIER EN 10 pages , les bons titres

et annexes admnistratives!!!

Si ton dossier n'est pas conforme et que tu l'as envoyé assez tot au siec, il t'envoie une lettre pour que tu puisse modifier ton dossier au niveau des parties administratives en générale. Si tu suis bien le référenciel tu n'auras pas de souci :laugh:

brins link=topic=105913.msg1208038#msg1208038 date=1273740313 a dit:
Si ton dossier n'est pas conforme et que tu l'as envoyé assez tot au siec, il t'envoie une lettre pour que tu puisse modifier ton dossier au niveau des parties administratives en générale. Si tu suis bien le référenciel tu n'auras pas de souci :laugh:

cette annee c est plus le cas

samia pourquoi ton dossier a été refusé? et comment tu la su?
apparement l'uc ou jai mon stage nest pas conforme alors ... je me renseigne lol

dossier pduc acrc refusé : ELIMINATOIRE?

La conformité de l'UC n'est pas jugée par la commission. Celle-ci se contente de vérifier si les annexes administratives sont conformes. La validité de l'UC et du projet sont jugées par le jury le jour de l'oral.

Retour