< dossier PDUC | Forum des BTS

dossier PDUC

k-reen

New Member
Quelqu'un peut me donner des renseignement sur le contenu du dossier PDUC car j'ai mon projet mais je suis dans le flou pour le dossier (parties, annexes, administratives...) MERCI D' AVANCE !!!!

tu aurais du utiliser la fonction recherche :knuppel: alalalala le stress des exams :happy:

voilou si cela peut t'aider :

Il sera sur 10 pages et comportera 5 parties

I. Analyse commerciale du contexte actuel de l'unité commerciale 2 pages maxi

Il faudra faire un bilan du contexte actuel de l'uc: sa structure contexte local (concurrents...) et contexte réseau. C'est une description qui résume un peu toute la partie 1 et 2 d'ACRC
Il faudra pésenté les résultats sous forme de tableau pour bien résumer la situation: demande qualitative et quantitative, offre (acteurs, chiffres clés), macro-économie ( indicateurs éco, donné climatique sur la concurrence)

II. Diagnostic partiel de l'UC 2 pages maxi

il faut préciser les conditions, moyens, méthodes... permettant d'étayer ce diagnostic. Quel moyens: interne, externe. Avantages et inonvénients. problèmes à résoudre, capacité stratégique et facteurs clés de réussite.

III. Préconisations 2 pages maxi

Solutions approtées à l'amélioration. il faudra argumenter. peser les avantages et inconvénients de chaque solutions. Aboutir à un choi-&gt; notre projet!!!

IV. Analyse des répercutions2 pages maxi

Répercutions: humaines, financière, organisationnelle de la préconisation(=projet) Faire un tableau.

V. Réflexion sur la mise en oeuvre 2 pages maxi
Planning, ressources à mobiliser, précautions à prendre, moyens de contrôle

:cool:

. Analyse commerciale du contexte actuel de l'unité commerciale 2 pages maxi

Il faudra faire un bilan du contexte actuel de l'uc: sa structure contexte local (concurrents...) et contexte réseau. C'est une description qui résume un peu toute la partie 1 et 2 d'ACRC
Il faudra pésenté les résultats sous forme de tableau pour bien résumer la situation: demande qualitative et quantitative, offre (acteurs, chiffres clés), macro-économie ( indicateurs éco, donné climatique sur la concurrence)

Bonjour,
le tableau.... C'est ce qui me cause vraiment soucis dans l'analyse commerciale de l'UC je ne sais pas commentfaire. présenter sous forme de tableau ou pas?en 2 pages sous word?ou mettre le tableaux en en annexes? ou bein présenter loffre la concuurence la demande etc .... sous forme écrite?
Le dossier est noté apperement donc bon certe c'est pareil les deux par le fond mais pas par la forme.
donc si quelqu'un ou un professeur pourrait donner son avis.ca serait super sympa.

Retour