< Dossier pro | Forum des BTS

Dossier pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zach30
  • Date de début Date de début

zach30

New Member
Bonjour à tous,

je suis en alternance. notre formateur n'est plus là et pour l'instant pas de remmplaçant à l'horizon  :cry:
Je suis allé voir le blog pour le dossier prof et le forum, mais il y a quelques détails qui m'échappent
Si je récapitule :

- mon contrat alternance
- et 6 fiches bilan d'action (c'est sur ce point là que j'ai des doutes il faut saisir la fiche sur traitement de texte, jusque là OK, mais j'en trouve des différentes c'est à dire une avec la liste des annexes et l'autre pratiquement identique mais j'ai aucune rubrique pour détailler le bian pourtant vous en parlez, qu'est ce que c'est ??

merci de vos réponses

J'ai une question au sujet de la fiche bilan.

J'ai fait remplir 3 fiches sur mon lieu de stage, or pour 2 d'entre-elle je me suis trompée concernant les conditions de réalisation. J'ai coché les mauvaises cases. Est-ce que je dois en refaire une et la refaire signée par ma responsable . Ou puis-je passé un coup de typex ? (je ne pense pas mais bon....)
mercii

Et toujours concernant les fiches bilan. A la fin, il y a marqué signature du responsable pédagogique. Cela concerne qui ? le tuteur ou le lycée ?

Encore une question !! décidemment !! dsl :wacko:

Concernant toujours les fiches bilan d'action. Le bilan de l'activité doit être rédigé uniquement par moi ? C'est à dire que JE dois dire ce que je pense avoir apporter à l'entreprise et ce que ca m'a apporté personnelement ?? Car une copine a fait remplir une partie par l'entreprise et l'autre par elle...mercii

mika51 link=topic=44686.msg681852#msg681852 date=1185996661 a dit:
Encore une question !! décidemment !! dsl   :wacko:

Concernant toujours les fiches bilan d'action. Le bilan de l'activité doit être rédigé uniquement par moi ? C'est à dire que JE dois dire ce que je pense avoir apporter à l'entreprise et ce que ca m'a apporté personnelement ?? Car une copine a fait remplir une partie par l'entreprise et l'autre par elle...mercii
C'est toi qui fait le bilan de ton action, pas l'entreprise. Elle a le bilan du stage pour t'apprécier ainsi que ton travail.

Toutefois il est souhaitable de faire une partie apports pour l'entreprise et une seconde partie apports perso et professionnels.

Retour