< DOSSIER TCC | Forum des BTS

DOSSIER TCC

bigbool

New Member
bonjour tout le monde! je vois que la plupart des actions co choisisent deux ou trois themes parlant du meme sujet: "streetmarketing, marché de la cosmétique" alors que nous ne travaillons pas du tout comme ca, nous cherchons des articles sur n importe quel sujet et ensuite nous les classns dans notre dossier par poles de connaissance : les 4P : prix,produit, communication, distribution, stratégies commerciales, etude des besoins et des marchés et eventuellement une partie commerce international!

Qu en pensez vous?Faites vous comme moi?

PS : Webmaster j aimerais connaitre votre point de vue a ce sujet

Merci d avance :roll:

alors moi je dirais

que si vos etes en formation classique, c'est en effet l'occasion de chercher vraiement l'information et de diversifier vos recherces ayant un spectre plus large et -souvent-plus complet

mais souvent ausi les cors en alternance ne représentent que jusqu'à 50% du temps d'un classique- par ex 7 h/ semaine au total pour cours de commerce, étude de cas, cpap et TCC ce qui oblige donc à aller au plus vite et voir cette épreuve aisni

ok

moi je suis en 2eme annee en formation "normale" donc cette structure est juste moins rapides a executer que le choix de themes bien précis, c est cela?
:o

Retour