< dossier U61 (accadémie de Lyon) | Forum des BTS

dossier U61 (accadémie de Lyon)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladine
  • Date de début Date de début

ladine

New Member
Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante par le CNED et vais passer mon examen dans l'accadémie de Lyon.
Je voulais être sur des éléments à intégrer dans le dossier d'action pro : page de garde (recto) + tableau chronologique (verso) ; tableau recap des actions et savoirs faires ; fiches descriptives des actions (4) ; certificats de stages.
Voilà le dossier au complet.
Le truc c'est que dans le courrier envoyé par le rectorat ils parlent du dossier scolaire en recto/verso. Ainsi que d'une fiche d'évaluation. Ces deux éléments ne sont bien PAS à intégrer au dossier ?
Excusez moi pour ces questions idiotes, mais sa me perturbe. :embarassed:
Biz à tous
Adeline

Je crois que tu as fait le tour des éléments à fournir, c'est bien ça.
Par contre pour ce qui est du livret scolaire et le reste je sais pas ça je ne l'avais pas envoyé...en même temps j'étais dans un lycée et pas au cned alors...

Je pense effectivement qu'il n'y a que sa à intégrer mais dans le courrier envoyé par le rectorat et decrivant les épreuves ils parlent de ces autres documents se qui perturbe un peu. Je me dis que cela dépend peut être des accadémies.
Oulala, que de stress !

Essaye de les appeler peut être...les mails tu sais...ils les ouvrent, les lisent et répondent s'ils y pensent seulement

Oui je les appelerais demain.
Je suis quand même déçu parce qu'en fait je voulais envoyer mon dossier à authentifier demain.
Je l'enverais après demain tant pis.
Merci pour tes réponses en tout cas :smile:

Retour