< DOUBLE MAJEUR AES + LEA à LYON 3 | Forum des BTS

DOUBLE MAJEUR AES + LEA à LYON 3

titetilou

New Member
bonjour à tous =]

j'ai pris une double majeur à lyon 3 en AES et LEA ( anglais et espagnol ) et ma question est la suivante :

comment se fait la répartition de la charge de travail lorsqu'on a une double majeur? Et plus spécialement à lyon 3 ( si une personne y est )

non je suis pas à Lyon 3 encore j'ai fais une demande pour rentrer en licence AES, semestre 5 et 6, mais j'aurais les résultats le 16/07; d'ailleurs je pense que pour toi s'est pareille !

Pour les cours, désoler je connais personne sur Lyon en AES !

Oula Lyon III t'es sur de toi???J'y ai passé 2 ans c'était l'enfer. Après il est sur que chacun son expérience mais bon, si tu peux te passer de Lyon III pour aller à Lyon II n'hésites pas. Le premier grand avantage est que les notes à Lyon II se compensent. Genre t'as 8 et 12 dans deux matières différentes et ou dans un TD et un CM différent, les deux notes se compensent CE QUI N'EST PAS LE CAS DE LYON III. Ensuite je te conseilles de chercher les pourcentages de réussite et de pasage à l'année supérieur pour ta licence, tu vas pleurer je sens. Sérieusement penses y à 2 fois.

Retour