NDB IS BACK
New Member
Bonjour,
J'en viens a vous une nouvelle fois concernant les syntheses de TCC..
Cher webmaster, je vous avais montré une de mes syntheses, vous m'aviez dit de ne pas utiliser les 4P, d'illustrer les pages etc etc..
je me suis pointé mardi matin en entretien oral et je me suis fait incendier...
Deja de une en disant que j'avais montré ma synthese a differents profs et qu'on m'avait dit de ne pas faire en 4P (bon..j'y ai pt pas mis la forme car elle a pas apprecié...du tout du tout..).
Secondo elle me dit que mettre des illustrations c'est interdit...
Troisiemement, mes syntheses en 4-5 pages sont bcp trop longues...une synthese ca doit etre un simple plan avec qques idées, le jury n'a pas le temps de chercher les infos ds une sorte de redaction structurée...
Voila texto ce que j'ai entendu...
Alors que faire que faire...
merci
NDB
J'en viens a vous une nouvelle fois concernant les syntheses de TCC..
Cher webmaster, je vous avais montré une de mes syntheses, vous m'aviez dit de ne pas utiliser les 4P, d'illustrer les pages etc etc..
je me suis pointé mardi matin en entretien oral et je me suis fait incendier...
Deja de une en disant que j'avais montré ma synthese a differents profs et qu'on m'avait dit de ne pas faire en 4P (bon..j'y ai pt pas mis la forme car elle a pas apprecié...du tout du tout..).
Secondo elle me dit que mettre des illustrations c'est interdit...
Troisiemement, mes syntheses en 4-5 pages sont bcp trop longues...une synthese ca doit etre un simple plan avec qques idées, le jury n'a pas le temps de chercher les infos ds une sorte de redaction structurée...
Voila texto ce que j'ai entendu...
Alors que faire que faire...
merci
NDB