< droit et devoir de chaque locataire | Forum des BTS

droit et devoir de chaque locataire

j'ai regardé les sites et dans le 2ème ils indiquent une remise en état. Etant donné que j'ai un logement HLM et que les murs (enfin le papier peint) étaient cra-cra, j'en ai profité pour tout repeindre à mon goût, dans des couleurs disons... assez modernes. j'espère qu'ils m'obligeront pas de tout repeindre en partant ! lol :laugh:

ca ca reste a voir
je ne suis pas sure que tu puisses tout repeindre a ton gout sans etre oblige de remettre en etat
je dis ca au cas ou tu aurais abuse sur les couleurs
si c'est quelque chose qui passe ca ira
sinon tu risques de voir ta caution gardée

Bonsoir !

Alors en fait je travaille dans un office hlm et je te rasure Evamy tu n'as pas de souci à te faire, en aucun cas on ne peux t'obliger à repeindre les murs.  A moins que ce soit du papier peint et que ça soit déchiré, dans ce cas là ca s'apelle de la dégradation. En fait les papiers peints et les murs sont à la charge du locataire, donc en gros si ça ne plait pas aux prochains locataires ils le referont eux mêmes ...
Voilà si tu souhaite d'autres infos n'hésite pas !

oki bah ça me rassure alors. et puis tous els gens (même le livreur de machine à laver quand j'ai emménagé) me disent que ça fait beau comment j'ai fait repeindre !

Retour