< du dégout | Forum des BTS

du dégout

Karine47

New Member
Voilà je poste mon dernier message de la soirée car en fait je me sens complètement trahie.

J'ai crée un site (enfin un forum de discussion) pour les étudiants il y a de ça quelques mois maintenant et voilà que mes plus fidèles membres (pour dire mes modératrices) me lachent, et partent faire exactement le même site avec mes propres idées.... et le comble c'est qu'elles n'ont pas supporter que je surfe sur cultureco alors que j'avais mon forum !!!!

Vraiment du n'importe quoi.. je sais pas si ce post sera bloqué ou non j'avais juste envie d'entendre des réactions, je me vexerai pas s'il est d'aucune utilité.

une internaute bien déçue

et vous n'aviez pas mis de lien vers votre site dans votre signature ? Dommage ...
Sachez que les bonnes idées sont condamnées à être pillées un jour ou l'autre ... :wink:

moi ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tes modos ne voulaient pas que tu sois egalement sur cco ....
on peut etre tous sur plusieurs forums , avec un degré d' attachement different c'est tout

c'est avec les bonnes idées que tout avance...

justement si elles t'ont copié cela signifie que tu avais une bonne idée!!
Ainsi les entreprises ce font souvent copiés!! Et comme on dit : Souvent imité et jamais égalé!!!
Ne baisse pas les bras;; en sorte tu avais crée une mini entreprise et tu as des concurrentes..
Ce n'est pas grave elles vont peu etre baissé les bras§! courage

Kyosphère a dit:
une internaute bien déçue

Bienvenue chez les humains ! Cherche des nouveaux modérateurs parmi les nouveaux étudiants et laissent tes fausses soeurs à leur copy & paste. La route est devant, pas derrière.

"Les amis de l'heure présente
ont le naturel du melon ;
Il faut en essayer cinquante
avant d'en trouver un bon."

Kyo ne baisse pas les bras et continue de venir sur Cultureco

des gens kom tes modos il y en a partout mais il faut savoir leur tenir tete

tiens bon :wink:

Bon, je résume : vos modos vous ont quitté et qui plus est, ils sont partis avec votre idée ? C'est pas la fin du monde !

s'ils se sont tous éparpilles ils doivent pas avoir grand monde sur leur propres sites ! et puis etre copiée c'est preuve que tu as eu une bonne idée ! Moi je trouve que tu devrais prendre ca comme un défi pour améliorer ton site en faire un bien meilleur que tes potes !

La bonne question ! En espérant qu'ils ne sont pas partis avec les codes d'accès, ce qui arrive. On vire l'admin, et hop ...

Retour