< D'une action à un projet (AGTL) | Forum des BTS

D'une action à un projet (AGTL)

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous, :cool:

Alors, je me permets de faire appel à vous car j'ai un petit soucis. :smile:

En effet, il y a quelques semaines (ou mois, maintenant :pascompris;), j'avais dans l'idée de faire une exposition sur mon village, cée pour accueillir les travailleurs d'une grande usine d'acier de la région. Par le CNED, elle est passé comme action car je n'avais pas l'experience necessaire (je suis en première année). Cependant, depuis, j'ai obtenu un budget pour mon &quot;action&quot; et il prend de plus en plus d'ampleur. J'ai réussi à obtenir une salle d'expo, à avoir contact avec un écrivain spécialisé dans la région, et je pense peut-être à faire un petit &quot;accueil&quot;, musique, hot dog, coca... en plein air, devant l'établissement (mais ça c'est pas encore certain). :unsure:

Alors déjà je voulais savoir ce que vous pensez de l'idée de &quot;l'acceuil&quot; ? (en plus ça rapportera un peu de revenu à l'OT) Et aussi, je souhaiterai savoir comment on change une action en projet ? On doit appeler le CNED ? Refaire une convention ? Et ça annulera l'action d'avant ? :blink:

Merci beaucoup ! :wub
 
Coucou
Je pense que c'est possible de changer l'action en projet si cela prends de l'ampleur.
A voir avec le cned.

Pour l'accueil, je ne sais pas si vendre les choses marchera. Je pense plus à un vernissage avec petits fours offert que la vente de boissons et aliments. Ce n'est que mon humble avis.

VOilà.C'est cool ce que tu fais. Bises.
 
Retour
Haut