< Dur dur les TCC | Forum des BTS

Dur dur les TCC

cristal

New Member
Salut,
je suis sur qu'on est bcp a ki les TCC prennent bcp de temps et le temps c de l'argent comme on le dis si bien.
je propose donc si il y a des interessés bien sur qu'on s'entraident ?
je fais mes thèmes sur :
- les centres du CLub-Med
- la fidélisation des opérateurs de mobiles
- la publicité télévisé

voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? alors je compte sur votre avis et si vous avez des idées (plan, synthèse, prob )

je suis en première année et en alternance, j'échange volontiers des sources, des fiches et de l'aide si besoin

bonne année a tous

je ne sais pas encore car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour faire une problématique et je n'ai pas vraimen d'idée.
Aurais tu éventuellement des idées pour mieux me situé ?

J'ai deja fais des fiches, en faite les profs nous ont fixé un planning pour faire les fiches et ne nous demandent pas si on a une problématique.
Qu'est ce que la problématique vraiment ?

la problématique est une question à laquelle tu tente de répondre dans ton dossier, c'est à dire que ton plan doit répondre à la pbmatique

Moi j'ai fait la contrefaçon l'an dernier et ma pbmatique était : De quelle façon les nouvelles technologies favorisent-elles une nouvelle forme de contrefaçon : le piratage"

je vois ok. et tu as eu ton bts au moins ?
je me permets de te demander si mes choix de thèmes te semblent pertinents car tu as l'air de t'y connaitre ?

Retour