< duree totale des stages | Forum des BTS

duree totale des stages

Loulondon

New Member
Bonjour a tous :smile:

En premiere annee il est indiqué quàil faut efectuer 2 mois de stage dont 4 a l étranger et 1 mois en seconde année...mais est il possible de faire plus de 12 semaines de stage ? par exemple 3 mois la premiere anee et 1 mois en seconde anee ?

Je suis au CNED et il m'ont dit ue non. Mais je ne leur fait pas trop confiance alors je prefere me rassurer par ici :wink2:

Merci pour vos reponses :friend:

Le miminum de semaines de stage à faire pour pouvoir passer le BTS est 10 semaines, après on conseille souvent de faire plus et un stage en France, un stage à l'étranger mais dans ma classe par exemple, une personne n'a pas fait de stage en France!
C'est un peu à toi de voir !
Voila, j'espère t'avoir un peu aidé !!

Bonjour,
Au minimum sur les 2 années de bts tu dois avoir effectué 12 semaines de stage dont 4 minimum à l'étranger. Tu peux effectuer tes stages comme tu le souhaites même faire plus de 12 semaines mais il te faut obligatoirement les certificats de stage signés.
J'espère j'ai répondu à toutes tes questions.

To0nS link=topic=72583.msg783831#msg783831 date=1197722613 a dit:
Bonjour,
Au minimum sur les 2 années de bts tu dois avoir effectué 12 semaines de stage dont 4 minimum à l'étranger. Tu peux effectuer tes stages comme tu le souhaites même faire plus de 12 semaines mais il te faut obligatoirement les certificats de stage signés.
J'espère j'ai répondu à toutes tes questions.

C'est la réforme qui a changé le nombre de semaines de stage obligatoire ??
Nous c'est 10. D'ailleurs je n'en ai pas fait 1 de plus ... :mellow:

Retour