< E 6 help‼ donner moi vos avis | Forum des BTS

E 6 help‼ donner moi vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilapulli
  • Date de début Date de début

lilapulli

New Member
Pour E6 j'ai réellement du mal :chessy: jai fais des observations mais rien que l on puisse exploiter :cry: enfon bref cest la galere :notstupide: . Et cela commence à m'inquièter deja 6 semaines de passees... plus que 5 et tjs pas de theme bien ... La seule et unique chose que j'ai observé ici c'est la dépendance des Pays-Bas par rapport aux activités des autres pays. Dans mon entreprise (machines agricoles) tout est importé mis à part deux produits qui sont exportés. Les produits importés proviennent d'Irlande, Allemagne et France en grande majorité. Il serait donc peut être intéressant de parler de l'ex de mon entreprise ( ouverture au Ci) puis de montrer que cela se ressent dans tout les pays, pratiques a l'ecole de 3-4 langues, activité portuaire. et peut être l'état du commerce extérieur dans son ensemble, relation historiques... etc Pour ordonnees les idees cest la cata aussi :excl: :pascompris;

vous en pensez quoi?

merci pour vos reposnes :dacc:

lilapulli link=topic=28606.msg263266#msg263266 date=1149690488 a dit:
Pour E6 j'ai réellement du mal  :chessy: jai fais des observations mais rien que l on puisse exploiter  :cry: enfon bref cest la galere  :notstupide: . Et cela commence à m'inquièter deja 6 semaines de passees... plus que 5 et tjs pas de theme bien ... La seule et unique chose que j'ai observé ici c'est la dépendance des Pays-Bas par rapport aux activités des autres pays. Dans mon entreprise (machines agricoles) tout est importé mis à part deux produits qui sont exportés. Les produits importés proviennent d'Irlande, Allemagne et France en grande majorité. Il serait donc peut être intéressant de parler de l'ex de mon entreprise ( ouverture au Ci) puis de montrer que cela se ressent dans tout les pays, pratiques a l'ecole de 3-4 langues, activité portuaire. et peut être l'état du commerce extérieur dans son ensemble, relation historiques... etc Pour ordonnees les idees cest la cata aussi :excl:  :pascompris;

vous en pensez quoi?

merci pour vos reposnes  :dacc:

salut
pour les pays bas tu peux peut etre parler de la place preponderante du pays dans le CI et dans les imports exports de l europe grace notamment à l'activitée maritime
essaye en effet de faire un lien avec ton entreprise si tu developpes le coté import tu peux citer l exemple de ton entreprise

voila :wink2:

oui jy avais deja un peu songe ( dsl clavier qwerty...) mais franchement je lutte pour trouver les infos jetais sur les sites de differents ministere, mission eco, cfci... etc et bon bof quoi, en plus que des trucs dinternet ca le fais pas trop quoi... ou est- ce que je peux encore trouver des informations ?? merci davance.

lilapulli link=topic=28606.msg264655#msg264655 date=1149762095 a dit:
oui jy avais deja un peu songe ( dsl clavier qwerty...) mais franchement je lutte pour trouver les infos jetais sur les sites de differents ministere, mission eco, cfci... etc et bon bof quoi, en plus que des trucs dinternet ca le  fais pas trop quoi... ou est- ce que je peux encore trouver des informations ?? merci davance.

a part internet tu as les CCI les differents ministeres les associations les syndicats..

Retour