< E la c'est le drame!!!!! | Forum des BTS

E la c'est le drame!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ptiroin
  • Date de début Date de début

Ptiroin

New Member
Cher BTS...
J'ai envie de vous donner un petit conseil....

Pour vos dossier vos ACAP vos TCC ... etc
Ne les laisser jamais trainer et ne les oublier jamais que ce soi dans une salle informatique, sur une table de votre école...

J'ai eu la méchante surprise d'avoir oublier mes dossier TCC dans ma salle informatique parce que mon cerveau n'etait pas en état de bon fonctionnement ce jour la!!!

Et devinez le resultat... Après trois jours de recherche intensive dans les batiment, rien disparu envolé, 36 fiches de lecture et une synthèse (uniquement écrite au brouillon pour la synthèse) disparu dans la nature.

Enfin bout d'une semaine, je le retrouve tout sur une table de cours de BTS 2ème année qualification (je suis moi même en 1ere année alternance)

Soulagement, délivrance, trop de bhoneur de retrouver c petite chose si CHIANTE a faire.

Et la c'est le drame!!! Je me rend compte quil en manque la moitié. Puis je me rend compte qun petit malin a fauché mon thème et mes fiches pour ce l'approprier... (un petit malin de deuxième année en retard a un mois de l'examen...)

Je me bas aujourdhui pour que lon reconnaisse que c'est bien mon travail et pas le sien (ce quil dément et m'accuse de lvoir volé).

Enfn en bref tout ca pour vous dire: s'il vous plait FAITE GAFFE parce que ca peut bien mettre les gens dans le petrin...

C clair que la c pas cool...
mais le pb c qd pr les tcc, les gens n'ont pas de scrupule...ils ont rien fait pendant 2ans et là , ct une trop belle occasion...
ALors que dire?...

En tous cas, au cned on a pas ce probleme :mrgreen: lol

@

c pas si grave

Ok tu vas devoir recommencer

mais tu peux déja dire que tu maîtrise ton sujet et les fiches que tu vas refaire seront de meilleure qualité.

De toute façon

il ou elle risque de ce planté :twisted:

Courage :mrgreen:

Grave c'est relou, mais t'inkiete la roue tourne, et bien mal acquis ne profite jamais.

FAITE ATTENTION AUSSI AU VIRUS INFORMATIQUE POUR VOTRE DISK DUR !!!!!!!!!!!!

C'est gerbant les gens qui s'approprient le travail des autres !

Si tu es sûr de l'identité de l'individu, tu devrais le choper et t'expliquer.
Un coup pour chaque fiche dérobée ; c'est de bonne guerre, non ?!
Evite juste les témoins :twisted:

Allez, Joyeuse Pâques quand même. :wink:

dans le meme registre:

si vous utlisez les pc de votre bahut, ne laissez pas des documents enregisté dans le disque dur, parce que après ca va vite pour l'imprimer et se l'approprié.... utilisé des disquettes et meme mieux: une clé USB il y a moins de risque qu'avec les disquettes...

bon courage

C'est pas faux !

Ca me fait penser que suite à un concours qu'on avait organisé cette année, on a faillit oublier les réponses sur les bécanes du bahut alors que c'est les élèves qui étaient candidats... :shock:

Retour