< E4 Besoin d'aide | Forum des BTS

E4 Besoin d'aide

tomette57

New Member
Salut à tous,

Je suis en deuxième année de BTS NRC via le Cned, j'ai dons choisi mes trois situations : 1) négociation-vente avec un proffessionel, 2) entretien téléphonique avec un pro pour obtenir un rendez-vous et 3) entretien de recrutement d'une stagiaire

Donc voilà mon problème, je travaille en tant qu'assistante d'exploitation et je vais avoir une stagiaire de bac secrétariat pendant un mois, je vais donc avoir un entretien de recrutement avec elle la semaine prochaine mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre?

Merci pour votre aide.

Tomette

kikoo bah ecoute moi jveu bien taidé ya pa de souci pcq g ete amené a effectuer d recrutement lors de mon stage de seconde annéé crois moi c pa aussi diificile que ca en a lair fo juste que tu ty prepare et en plus c une chance du faire du recrutement jparle en connaisance de cause.
rep en msg privé si tu veux

Moi aussi je suis au CNED 2° année. Mais n'ayant pas fait de première année, je ne sais pas en quoi consiste cette épreuve et j'ai vite besoin de comprendre !!!
Quelqu'un peut il m'aider et me dire ou je pourrai trouver des exemples de fiche ? afin de savoir comment elles doivent grosso modoo être redigées ? Merci bcp : mon mail giat0202@hotmail.com

Retour