< E5 champ A | Forum des BTS

E5 champ A

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiya
  • Date de début Date de début

tiya

New Member
Bonjour à tous, :wub

Voilà je suis en 2ème année de BTS CI en alternance donc aussi assitante commerciale chez un transitaire à Roissy !!!

Concernant mes actions Cham B , il n'y a pas de souci mais JE n'est AUCUN champ A....
Donc qu'est que vous pouvez me conseiller à fr comme CH A sachant qu'il ne reste plus que 5 mois !!!

MERCI beaucoup !!!!
Bon courage !!!! :dacc:

Tiya
:pascompris;

Mon prof nous a conseillé de faire une mission à l'export avec deux ou trois camarades, apparemment c'est super bien vu le jour de l'exam!!

hello

Posté par: samsounett
Citer ce message
Mon prof nous a conseillé de faire une mission à l'export avec deux ou trois camarades, apparemment c'est super bien vu le jour de l'exam!!

c'est quoi que tu appelles une mission à l'export?

Tiya, tu es dans quelle école????? :ohmy:

samsounett link=topic=70314.msg755050#msg755050 date=1194086658 a dit:
oui c'est clair c'est une bonne action ...mais encore faut-il la trouver cette mission !!!
il est très rare qu'une entreprise confie une mission de ce genre a plusieurs stagiaires ......mais je vous conseille de chercher dès maintenant et d'y aller au culot : vous téléphonez ou vous vous rendez directemement à l'entreprise

Hi guys !! :wub

Alors pour répondre à ta question samsounett, ben je suis à l'ISIFA Nord.

A part ca, Vous entendez koi par mission export, pouvez vous me donner d exempl, car il ne reste par beaucoup de temps et je n'ai pa de champ A :chessy: !!!

AIDEZZZZZZZZ moiiiii ...1 champs AAAAAAAAAA stp...lol

hugs &amp; kisses for all .
Tiya :notstupide:

alors une mission export c en bref apporter des produits Francais a l'etranger!
choisir son partenaire, etude de marché,realiser toute la doc avant de partir, trouver des clients la bas.....
mais il faut bcp de tps pr préparer cette mission!