< E5 champ A | Forum des BTS

E5 champ A

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiya
  • Date de début Date de début

tiya

New Member
Bonjour à tous, :wub

Voilà je suis en 2ème année de BTS CI en alternance donc aussi assitante commerciale chez un transitaire à Roissy !!!

Concernant mes actions Cham B , il n'y a pas de souci mais JE n'est AUCUN champ A....
Donc qu'est que vous pouvez me conseiller à fr comme CH A sachant qu'il ne reste plus que 5 mois !!!

MERCI beaucoup !!!!
Bon courage !!!! :dacc:

Tiya
:pascompris;

Mon prof nous a conseillé de faire une mission à l'export avec deux ou trois camarades, apparemment c'est super bien vu le jour de l'exam!!

hello

Posté par: samsounett
Citer ce message
Mon prof nous a conseillé de faire une mission à l'export avec deux ou trois camarades, apparemment c'est super bien vu le jour de l'exam!!

c'est quoi que tu appelles une mission à l'export?

Tiya, tu es dans quelle école????? :ohmy:

samsounett link=topic=70314.msg755050#msg755050 date=1194086658 a dit:
oui c'est clair c'est une bonne action ...mais encore faut-il la trouver cette mission !!!
il est très rare qu'une entreprise confie une mission de ce genre a plusieurs stagiaires ......mais je vous conseille de chercher dès maintenant et d'y aller au culot : vous téléphonez ou vous vous rendez directemement à l'entreprise

Hi guys !! :wub

Alors pour répondre à ta question samsounett, ben je suis à l'ISIFA Nord.

A part ca, Vous entendez koi par mission export, pouvez vous me donner d exempl, car il ne reste par beaucoup de temps et je n'ai pa de champ A :chessy: !!!

AIDEZZZZZZZZ moiiiii ...1 champs AAAAAAAAAA stp...lol

hugs &amp; kisses for all .
Tiya :notstupide:

alors une mission export c en bref apporter des produits Francais a l'etranger!
choisir son partenaire, etude de marché,realiser toute la doc avant de partir, trouver des clients la bas.....
mais il faut bcp de tps pr préparer cette mission!
Faut préparer ces entretiens , prendre des rdv ds le pays choisis ............

dans certaines écoles dont l'ENC bessières, la mission est comprise dans la formation.
C'est très valorisant de présenter ça à l'exam'

Retour