< E6 dans l'automobile, besoin d'avis | Forum des BTS

E6 dans l'automobile, besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kusai
  • Date de début Date de début

kusai

New Member
Salut je suis en stage chez Daimler chrysler, et je seche un peu sur le sujet E6, est ce que ca doit etre à l'international????Parce que j'ai des idées mais ,j'ai besoin d'avis
le marché du tuning
ce que rapporte les taxes sur les voitures à l'état
voila, je seche un peu
j'auria bien fait quelque chose sur la securite routiere, mais ca n'a rien d'un sujet economique
Merci de me donner votre avis, ou d'éventuelles idées

--------------------------------------------------------------------------------
Salut je suis en stage chez Daimler chrysler, et je seche un peu sur le sujet E6, est ce que ca doit etre à l'international????Parce que j'ai des idées mais ,j'ai besoin d'avis
le marché du tuning
ce que rapporte les taxes sur les voitures à l'état
voila, je seche un peu
j'auria bien fait quelque chose sur la securite routiere, mais ca n'a rien d'un sujet economique
Merci de me donner votre avis, ou d'éventuelles idées

Salut ! tu fais ton stage ou? dans quel pays? si tu es actuellment demande des info a ton entreprise n hesotes stt pas!!! c koi comme secteur l automobile?? bon courage bisous!

hey

Moi aussi je fais mon stage dans ce secteur, mais moi c'est chez PSA peugeot UK tu pourrais me dire ou t'en ai toi?? merki

Je cherche des info, au niveau de la fabrication et tout ya pas de grande difference a part le volant a droite et qlq trucs, sinon c'est identiques, dc si vous avez des pistes ..!! ^^
merki

Ciao

Une petite question: Es ce que ca vous arrive d&amp;acute;être curieux et de vous interesser un peu a votre secteur !???

non !?

Vous vous immaginez pas la chance que vous avez.

C'est quand même plus evident de trouver un theme E6 dans l'automobile que dans la litterie ou les clotures de jardin....

Daimler chrysler aux US? tu pourrais aborder la concurrence nippone aux USA qui fait chuter les ventes americaines, de la concentration de ce secteur......

Retour