< E6 en Norvege | Forum des BTS

E6 en Norvege

plop13

New Member
Salut,
Normalement je pars en fevrier en Norvege pour la mission a l'etranger, avec en gros un catalogue de produits genre domotique.
Est-ce que quelqu'un a fait son stage la-bas et a des infos, des sites n'importe quoi d'interessant sur ce pays.
Toute aide est la bienvenue, merci

plop13 link=topic=40291.msg418968#msg418968 date=1162912014 a dit:
Salut,
Normalement je pars en fevrier en Norvege pour la mission a l'etranger, avec en gros un catalogue de produits genre domotique.
Est-ce que quelqu'un a fait son stage la-bas et a des infos, des sites n'importe quoi d'interessant sur ce pays.
Toute aide est la bienvenue, merci

Je suis allé en Suede, si la norvège est semblable à la norvège tu vas aimer tes deux mois la bas.
Par contre ca coute cher mais le reste c'est du plaisir, les gens les filles la biere l'environnement....

nsg03 link=topic=40291.msg419304#msg419304 date=1162927091 a dit:
Je suis allé en Suede, si la norvège est semblable à la norvège tu vas aimer tes deux mois la bas.
Par contre ca coute cher mais le reste c'est du plaisir, les gens les filles la biere l'environnement....

Salut :angel:

Es-tu allé en Suéde pour un stage aussi ? Ca me dirait bien de partir là bas :dacc:

Strawberry link=topic=40291.msg419883#msg419883 date=1162985045 a dit:
Salut :angel:

Es-tu allé en Suéde pour un stage aussi ? Ca me dirait bien de partir là bas :dacc:
non vacances en juillet... stockholm l'alcool les filles...

logement cher
alcool super cher et tu dois avoir 21 ans pour en acheter dans les magasin d'état.
transport pas cher, et un excellent reseau de metro et bus.
les boites faut etre habillé en costard pour les mecs et classe pour les demoiselles. Il faut avoir 21 22 23 ans pour y rentrer. Ils font une selection dingue.
la nourriture coute pas si cher que ca.
En gros c'est comme la France, si tu vas a stockholm tu aura les meme prix qu'a paris.
A part l'alcool qui est taxé lourdement

nsg03 link=topic=40291.msg419959#msg419959 date=1162989148 a dit:
logement cher
alcool super cher et tu dois avoir 21 ans pour en acheter dans les magasin d'état.
transport pas cher, et un excellent reseau de metro et bus.
les boites faut etre habillé en costard pour les mecs et classe pour les demoiselles. Il faut avoir 21 22 23 ans pour y rentrer. Ils font une selection dingue.
la nourriture coute pas si cher que ca.
En gros c'est comme la France, si tu vas a stockholm tu aura les meme prix qu'a paris.
A part l'alcool qui est taxé lourdement

Ok je te remecie pour ces infos :wink2: ca va je bois pas :chessy:

j'ai payé jusqu'a 6¤ un demi!!!
Ca serait pour quel mois??? par rapport au temps, c'est l'hiver d'Octobre jusqu'a Juin. Et l'été de Juin jusqu'a mi aout et automne de aout a octobre.
En juillet il fesait entre 15 et 25 degré, un seul jour de pluie!

nsg03 link=topic=40291.msg420005#msg420005 date=1162990776 a dit:
j'ai payé jusqu'a 6¤ un demi!!!
Ca serait pour quel mois??? par rapport au temps, c'est l'hiver d'Octobre jusqu'a Juin. Et l'été de Juin jusqu'a mi aout et automne de aout a octobre.
En juillet il fesait entre 15 et 25 degré, un seul jour de pluie!

:angel:

Je sais pas trop encore, juste une envie de m'évader...lol je pense que c'est mieux en plein hiver, au moins tu découvre le pays dans sa vraie nature, non ?

Strawberry link=topic=40291.msg420023#msg420023 date=1162991387 a dit:
:angel:

Je sais pas trop encore, juste une envie de m'évader...lol je pense que c'est mieux en plein hiver, au moins tu découvre le pays dans sa vraie nature, non ?
Je sais pas du tout....

Retour