< E6 Espagne: marché de l'habillement | Forum des BTS

E6 Espagne: marché de l'habillement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iCy
  • Date de début Date de début

iCy

New Member
hello!!!

voila je suis en 2è année de bts ci en alternance. j'ai fait un stage d'un mois seulement en Espagne mais durant cette période je n'ai pas trouvé de thème. J'ai maintenant décidée de faire le marché de l'habillement en Espagne mais j'avoue avoir du mal à trouver des infos. :blink:

il y a une fiche sur le site des missions économiques mais les infos dates de 2005 je ne sais pas si cela sera valable pour 2008. :wacko:

Si quelqu'un a déjà fait ce sujet ou sait où avoir des infos je suis toute ouïe. :biggrin:

Merci d'avance !!!! :dacc:

Hello !!! :wub

Ben je suis dans le même cas que toi, mon thème c'est l'industrie des cosmétique au canada...Mais comment trouver les info sachant que l'on a trouvé notre thème après !!!

Il faut des sources genre : Ubi france, missions éco
Et aussi Journaux locaux, interview, ...enfin des sources direct du pays je crois (à moins que quelqu'un peut nous aider dans ce dilemme)

Bon courage !! :excl:
tiya

iCy link=topic=69787.msg746893#msg746893 date=1193067805 a dit:
hello!!!

voila je suis en 2è année de bts ci en alternance. j'ai fait un stage d'un mois seulement en Espagne mais durant cette période je n'ai pas trouvé de thème. J'ai maintenant décidée de faire le marché de l'habillement en Espagne mais j'avoue avoir du mal à trouver des infos.  :blink:

il y a une fiche sur le site des missions économiques mais les infos dates de 2005 je ne sais pas si cela sera valable pour 2008.  :wacko:

Si quelqu'un a déjà fait ce sujet ou sait où avoir des infos je suis toute ouïe.  :biggrin:

Merci d'avance !!!!  :dacc:
pour avoir travailler a la mission eco de milan et avoir céer des fiches de synthese...je peux te dire que si il y a encore la fiche de 2005 c'est que le données n'ont pas ou peu évoluées car ils se servent d'un systme qui detruit automatiquement les fiches de synthese qui ne sont plus a jour.....tu peux t'en servir et changer les dates

sinon je vous conseille d'alle sur le site des douanes

Retour