< E6-Grille d'analyse | Forum des BTS

E6-Grille d'analyse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tidus
  • Date de début Date de début

tidus

New Member
Les 5 activités doivent-elles au total couvrir tout les processus :?:
Parceque mes 5 APS n'utilise pas les processus 6,8,9 :!:
Merci!!!

Pas du tout, tes 5 APS ne doivent pas couvrir tout les processus. Ce qui est bien c ke pour une aps cela couvre au moins deux processus.
Mi, je l'ai déja passé et pour te rassurer, les processus 7, 8, 9 n'étaient pas utilisé.

bon courage

il est recommandé que les APS couvrent tous les processus.
C-a-dire du p1/2/3/4/5/6/7/8/9 + un sur le logiciel de compta par exemple sage!

c pas obligatoire mais c recommandé !!

moi j'ai pas tout :mrgreen:

Nous on nous a dit quil été obligatoire d'effectuer au moins deux aps sur un logiciel compta sinon on risquait d'etre sanctionné

merci!!!

C cool, vous me rassurez!!! :D
et vous prenez combien d'APS de 2ème année? moi j'en prend qu'une, vous pensez qu'il vaut mieux en prendre plus?
Merci les Cocos :wink:

Re: merci!!!

tidus a dit:
C cool, vous me rassurez!!! :D
et vous prenez combien d'APS de 2ème année? moi j'en prend qu'une, vous pensez qu'il vaut mieux en prendre plus?
Merci les Cocos :wink:

c clair que si tu en prends qu'une de seconde année ca craint un peu... :P
moi sur la seconde année j'en prends 3... et saches que certains en prends mm 4/5! mais bon je te conseille d'en rajouter au moins une seconde car sinon tu risques peut etre d'etre sous-noté(e)!

courage! :D

g demandé a ma proF !!!! Car g pas fait bcp d activité
alors il faut que T activité y a o moins 7 processus n importe les quel voilààààà Moi perso G pris p1 2 3 4 7 8 10

C sure et certains demandé et aprouvé :-a1 :-a1 :-a1

ah bon terranova ? j'ai pas ça sur mes fiches... rien qui dise que ça a été fait en 1ère ou 2ème année. C'est bizarre... je n'ai aucune doc officielle comme quoi il faut que cela apparaisse. Tu es sûr de ça ?

corinne a dit:
ah bon terranova ? j'ai pas ça sur mes fiches... rien qui dise que ça a été fait en 1ère ou 2ème année. C'est bizarre... je n'ai aucune doc officielle comme quoi il faut que cela apparaisse. Tu es sûr de ça ?

coucou miss!
non rien effectivement le précise mais d'apres les processus concernés ils verront vite si c de 1ere ou 2 eme année.. par ex P7 c 1ere année et P9 2 année etc.. par contre pr le P5 ou P3 par ex en lisant un peu + loin d'apres les travaux réalisés ils verront tres vite aussi...
enfin c mon avis! :P

beh en tou en cas Corinne sur mes fiches d'activités (qui sont officielles nous a t on dit), il est à mentionner la classe au cours de la quelle on a effectué l'Aps et comme le dit magalie en regardant les activités ils se rendront bien compte des processus concernés étant donné le fait qu'ils sont aussi profs

moi il né pas marké non plus quel ané jé fé. sinon jen é pri 2 de lané derniere et donc 3 de cette anné, é le prof a di quil falé une activité avec le logiciel (ciel compta et gestion commercial pour nou) et il falé couvrir le plus de processus possible, moi jen é 8, il a di minimum 7, que ce seré bon !

MAIS NAN ILS SAVENT PAS SI C 1ERE OU 2EME ANNEE MAIS COMME TU AS DIT ILS VONT S EN RENDRE COMPTE GRACE AU PROCESSUS.

MOI J AI PRIS 3 DE 1ERE ANNEE ET 2 DE 2EME ANNEE.

FINALEMENT J AI PRIS UN TRUC SUR SAGE AUSSI, J PENSE QUE C OBLIGATOIRE VU QU ON FAIT UN BTS CGO.

:mrgreen:

Retour