< E6 j'en sors j'en pleure ! | Forum des BTS

E6 j'en sors j'en pleure !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fedour
  • Date de début Date de début

fedour

New Member
slt tutti !

ben jsors de l'E6 en pleurant lol non mé presque :
de 1 il m'ont cassé sur le rapport de stage car la présentation d'arcelor ma fé depassé de 2 min.
de 2 : l'activité kil ont trouvé trop leger et surtt pa assez compliké lol
et pis j'en pourquoi avé vous mi des couleurs ??? ou encore vous avez des difficultés pour ouvrir EXCEL mé c koi ce jury de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis deg deja g raté les ecrit ben la c clair jlé pa ! bonne chance a celui ki leur reste a passé

salu moi g passé l'oral au tout début le 24 mai t contréremen a ton jury ils ont trouvé l'aps tro dur mé bon tinkiéte pas ca va alé

tu sais le jury peut te casser a l'oral mais te mettre kan meme une note assez bien ! ya des surprises parfois com ca alors il fo y croire ok ? :wink:
bon courage

Comme le dit salwa je jury peut te casser à l'oral et te mettre une bonne note derrière.
Le tout à présent c'est de rester confiant et de ne plus y penser pendant un bon bout de temps.le reste viendra tout seul

kikouuuuuuu

tinkiet po ils mettent une vieille note ke si vraiment ta foiré!!
Sévère ne veut po dire mettre sale note!!!

allez courage!!

oué moi cetait tres bof bof mais ca menerve paskizon dis ke laps etait mal conçut et c'est dla faute du prof ca!!!moi jai juste mis les chiffres!!!

je compati..... franchement les jurys devraient etre un minimum correct koi, ns aussi on garde un certain respect qd mm, alors j'attend que ca soit reciproque. kel monde de ouf...

salwa a dit:
tu sais le jury peut te casser a l'oral mais te mettre kan meme une note assez bien ! ya des surprises parfois com ca alors il fo y croire ok ? :wink:
bon courage
nuance: tu peux penser que le jury t'a cassé (il ne le fait pas necessairement ) et l'élève n'a pas de recul pour nuancer les propos

Retour