< Echange cours | Forum des BTS

Echange cours

brunomoraut

New Member
:cool:
J'échange dossier des cours de 2ème année de BTS Info de Gestion, Option DA, contre les dossier de première année:
Suite à des avatards avec le rectorat :knuppel:, qui m'a conduit à m'inscrire 2 fois en deuxième année, j'ai les cours en double (donc de deuxième année 2004-2005), mais certains profs font références au documents du dossier de première année.:wacko:
Est ce que quelcun aurait l'aimabilité de me les échanger contre ceux de première année. :smile:
En effet, si vous êtes comme moi autodidact, et que vous êtes en première année, il est évident que certaines parties du cours vous sont acquises. Cet échange peut vous permettre de prendre de l'avance sur certaines matières. :wink2:
Merci d'avance.

Je suis en première année et quasiment tout mes cours sont informatisé (les cours les plus importants (les matières informatique et profesionnelles))
Je peux te les envoyer si tu veu

Je sais mais les cours de deuxième année Option DA m'intéressent !!!
Car même si je redouble, j'aimerais bien avoir les cours !!!
En plus, je viens juste de m'inscrire ici !!!

The_tiger link=topic=12328.msg245350#msg245350 date=1148453909 a dit:
Je suis en première année et quasiment tout mes cours sont informatisé (les cours les plus importants (les matières informatique et profesionnelles))
Je peux te les envoyer si tu veu
C'est bon à savoir ça...

Bienvenue à toi!

Si tu veux partager tes cours, fais en part à CyberVince, ça aidera toute une communauté, plutôt que juste cinq personnes qui viennent régulièrement, et une dizaine de personnes (&quot;profiteurs&quot;) qui se connectent uniquement si ils ont besoin...

Retour