< Echec au bts, faut-il absolument se réinscrire au cned? | Forum des BTS

Echec au bts, faut-il absolument se réinscrire au cned?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début

lia

New Member
je viens d'échouer au bts communication des entreprises et je voulais savoir si pour l'épreuve de cpap, si je représente un dossier de cpap doit-il obligatoirement avoir un tampon d'une école si je suis en candidat libre et pour les certificats et bilans de stage comment je dois faire?

merci de vos réponses.

Merci de déplacer le message si il n'est pas au bon endroit!

tu peux t'inscrire en candidat libre et faire valider ton dossier par tes anciens profs du lycée
plusieurs redoublantes l'année derniere ont choisi cette option

amandine_b01 link=topic=63264.msg662349#msg662349 date=1184143248 a dit:
tu peux t'inscrire en candidat libre et faire valider ton dossier par tes anciens profs du lycée
plusieurs redoublantes l'année derniere ont choisi cette option

Et si on peut pas les revoir les profs?

alors je viens de téléphoner et on vient de me dire que

on peut présenter un dossier sans certificat et bilan de stage et ce n'est pas obligé qu'il y est de tampon sur le dossier donc oui ce n'est donc pas une obligation de se réinscrire au cned!

ca soulage mais j'avoue que ca me parait bizarre!

lia link=topic=63264.msg662475#msg662475 date=1184147044 a dit:
alors je viens de téléphoner et on vient de me dire que

on peut présenter un dossier sans certificat et bilan de stage et ce n'est pas obligé qu'il y est de tampon sur le dossier donc oui ce n'est donc pas une obligation de se réinscrire au cned!

ca soulage mais j'avoue que ca me parait bizarre!

C'est comme pour le bac alors quand tu le repasses en candidat libre t'as pas besoin des tampons. :smile:

mais ca me fait bizarre au niveau des planning et tout....

en fait je n'aurais qu'un dossier avec les 5 fiches et mon planning c'est tout!

Maintenant que j'y pense c'est vrai que ça parait bizarre de pas mettre au moins un papier qui prouve que tu as bien fait un stage à un moment ou à un autre  :pascompris;

PLOUFINETTE link=topic=63264.msg662484#msg662484 date=1184147424 a dit:
Maintenant que j'y pense c'est vrai que ça parait bizarre de pas mettre au moins un papier qui prouve que tu as bien fait un stage à un moment ou à un autre  :pascompris;

tu vois mais bon de toute manière je pourrais pas refaire de stage!

mais bon j'essaie quand même de joindre le siec!

Retour