< echec : je fais quoi moi maintenant | Forum des BTS

echec : je fais quoi moi maintenant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou
  • Date de début Date de début

loulou

New Member
Salut a tous !
j'ai échoué a 9,27 de moyenne.
Donc je voudrais savoir ce qui s'offre a moi et ce que vous me conseillez ACRC PDUC c'est dans la poche 12-13
donc j'ai fait mon bts en alternance.
et je voudrais le repasser .Peut on garder les notes qui sont en dessous de la moyenne si on pense que l'on ne feras pas mieu?
apres peut on faire une 3ieme annee en alternance il parait que l'etat veut pas?
Mon contrat ce finit fin Aout comment je vais faire pour trouver une autre entreprise?
Le chomage combien de temps on la apres 2ans de BTS en alternance?
Merci pour votre aide
bisous

modif.
Si il y en a qui sont sur Bordeaux ou alentours et que leurs entreprises veut reprendre quelqu'un pouvez me le dire que je postule.Merci sa serait simpa de votre part de penser a moi  :embarassed:

Pourquoi tu ne le passe pas en candidat libre ? Si tu as validé les matières professionnelles, il te reste plus qu’a lire les cours et apprendre et tu le repasse l’année prochaine, tout en travaillant à côté.
Sinon tu ne peux pas garder des notes en dessous de la moyenne je crois…A voir

Moi personellement je te conseillerais de repasser ton acrc vu que j ai l impression que les matieres generales ne soit pas ton fort. Essaye d avoir 15 en acrc et au PDUC.

Car moi personnelement je ne me voit pas gagner des points en francais (j ai 5 de moyenne )en etant candidat libre.

daylight link=topic=31286.msg301054#msg301054 date=1152017478 a dit:
Pourquoi tu ne le passe pas en candidat libre ? Si tu as validé les matières professionnelles, il te reste plus qu’a lire les cours et apprendre et tu le repasse l’année prochaine, tout en travaillant à côté.
Sinon tu ne peux pas garder des notes en dessous de la moyenne je crois…A voir

oui mais il ya le risque qu'il obtienne moins l'année prochaine :wacko:

non les 2 je les gardes c pas trop mal
apres j'ai ete a 2doigts de l'avoir j'ai eu 4 en francais et sa ne m'etait jamais arrive donc je prefere garde les notes professionnelles voila merci pour vos reponses.

Retour