< echoué de peu grrrrrr | Forum des BTS

echoué de peu grrrrrr

gorgoron

New Member
salut a tous
voila j'ai eu 9.45/20 donc mega boule et je voulais savoir comment faire pour le passer en candidat libre et comment ca se passe au juste
j'ai eu 9 en etude de cas
12 en tcc
12 en action
10 espagnol ecrit
10espagnol oral
9 eco-droit
6 francais
que dois je repasser (pas toutes les matieres ou j'ai pas eu la moyenne pitié)
pour meme pas 1 point grrrrrrr
mici
et félicitation a tout ceux qui l'ont eu
:)

Salut

Tu dois malheureusement repasser toutes les matières où tu as eu moins de 10

Suis dans le même cas échouée avec 9 de moy

Seulement sache que le BTS AC n'existe plus et que celui que tu vas passer en candidat libre est le MUC, alors gaffe au taf ça va être dur

derrière tes notes tu as le liste sur lequel tu dois te réinscrire et les dates auxquelles le faire...

il faudra donc que tu repasses étude de cas, éco-droit et français et que tu renseigne sur les changements de l'étude de cas en MUC

FLO43 a dit:
Salut

Seulement sache que le BTS AC n'existe plus et que celui que tu vas passer en candidat libre est le MUC, alors gaffe au taf ça va être dur

non non, vous gardez le bénéfice des notes que vous voulez ( même celles en dessous de la moyenne !), c'est à vous de choisir !

je confirme ! lors de l'inscription ils demandant quelles notes vous voulez garder et c'est tout à fait possible de garder des notes en dessous de la moyenne ! c'est comme au bac au rattrappage on peut choisir des matières à rattrapper où on a déjà 10 c'est à vous de choisir mais dansun cas comme dans l'autre je ne le conseille pas

MARQUIS75 a dit:
FLO43 a dit:
Salut

non non, vous gardez le bénéfice des notes que vous voulez ( même celles en dessous de la moyenne !), c'est à vous de choisir !

C'est à dire que si je ne veux pas repasser le marketing alors que j'ai eu 9, je peux sachant que je passe d'un BTS AC à un BTS MUC
et qu'il n'y a pas marqué "bénéfice en 2005" à côté?

ben finalement je vais ptetre essayer mais le plus dur cé de retourner a la vie active et de me repointer le jour de l'exam 1 an plus tard :(
comment trouver la motivation ......
qu'en pensez vous faisable ou pas???

Ba moi je pense que c'est faisable
Ma motivation c'est que je veux pas galérer dans ma vie parce que j'ai raté un exam, 1 an de plus c rien

Vazy, on s'aidera mutuellement comme jfais pareil que toi :mrgreen:

Attention par contre pour la session de bts muc 2006, il y aura une epreuve anticipée.les dossiers seront à envoyer au mois de novembre (personne n'est encore daccord sur la date officielle) et l'examen sera mi janvier.
Donc ça ne fait pas exactement un an apres....pour ceux qui veulent repasser l'épreuve de tcc (qui est maintenant Acrc= missions en entreprise + présentation d'entreprise+étude de cas à loral)

Retour