< ECO pour les BTS Professions Immo/Assurance/Banque | Forum des BTS

ECO pour les BTS Professions Immo/Assurance/Banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss34
  • Date de début Date de début

miss34

New Member
Vu que ces trois BTS ont le même sujet à l'exam d'éco je me demandais si vous avez des conseils ou info.

En ce qui concerne les fuites, je n'en ai pas de fiable vu qu'il vaut mieux tout reviser et éviter de faire trop d'impasse. Mon prof pense par contre qu'on aura un developpement composé en éco G... et qu'en éco d'Entr, il fallait revoir l'éthique.

Et vous???

Si c'était pour me dire ça... :-a4 :-a4
Je sais bien, j'ai déjà lu les référentiels et autres méthodologies. J'attendais des p'tits conseils laissé par des profs à leurs étudiants (plus pertinents), tant pis!

Je relance ce topic pour savoir si certains auraient des pistes concernant le corrigé pour cette section?
Merci :mrgreen:

miss34 a dit:
Si c'était pour me dire ça... :-a4 :-a4
Je sais bien, j'ai déjà lu les référentiels et autres méthodologies. J'attendais des p'tits conseils laissé par des profs à leurs étudiants (plus pertinents), tant pis!
les fuites il n y en a jamais ! les petits conseils, ou les grands, ce sont les mêmes que pour les autres bts, en cherchant dans le forum cette année ou l'année passée, c'est toujours la meme chose, quant au sujet, bien malin qui pourra deviner... (va demander aux bts assistant...s'ils s'attendaient au plan de marchéage..

oui peu importe l'exam est passé maintenant. :mrgreen: Ma question était de savoir si les gens qui ont passé cette epreuve ont des pistes pour les corrigés.

Merci

Retour