< Ecole BTS MUC Ile de France | Forum des BTS

Ecole BTS MUC Ile de France

crissronaldo

New Member
Bonjour,

je suis actuellement non scolarisé (je chercher l'annee derniere pour faire un bts muc en alternance, puis rien trouvé  donc du coup annee sabatique)

Maintenant biensur je compte reprendre mes etudes, ainsi que de faire mon BTS  a la rentree prochaine, biensur si je trouve un patron ... se sera en Alternance.

Avez vous des ecoles ou il propose vraiment !!! des adresses ou aide pour nos recherches d'employeurs ?

Puis surtout j'aimerais savoir , comme je ne suis plus scolarisé, que j'ai eu mon bac en juin 2006, j'aimerais savoir comment faire maintenant si je souhaite m'inscrire dans un lycee pour faire un BTS en initial , (etant donné que je n'es plus la possibilité du dossier ravel ..) comment se passe la demarche pour s'inscrire dans un lycee ou IUT

Au passage avez vous des adresses a la rigeurs d'ecole (gratuite - public donc je pense lol) pour faire un BTS muc dans l'ile de france, et comment s'inscrire

Merci bien

Car la rentré prochaine si je n'es pas la possibilité de faire en alternance, je vais continué en initial mais j'aimerais savoir comment m'inscrire etant donné que je ne suis plus scolarisé cette annee. Merci encore a vous :)

Je pense au CFA STEPHENSON à Paris 18ème ou CFA CODIS à paris 10ème ou encore MEDICIS ALTERNANCE à paris 13ème.

Voilà moi j'ai été pris dans ces 3 CFA, 3 sur 2 sont gratuits, le seul qui est payant c'est CODIS ( 30¤ d'inscription ).
Actuellement je suis en bac pro commerce.

VOILà :smile:

Retour