< Ecole de commerce à éviter | Forum des BTS

Ecole de commerce à éviter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rodriguo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rodriguo

New Member
Voila je pense qu'il est nécessaire de dénoncer les écoles de commerce qui nous harcelent en ayant eu nos coordonnées à travers des salons ou autres. Ce sont des grosses boites à tunes qui ne valent rien. D'ailleurs durant les concours j'ai rencontré des élèves qui avaient passé un an dans ce type d'école (Iseg...) et qui n'attendai qu'un seul truc se tirer.

Donc ce topic a pour but d'apporter des témoigniages d'élèves décus de leurs écoles ou qui ont eu des échos négatifs sur tels ou tels écoles afin que d'autres évitent de répeter les mêmes erreurs.

Voila ce topic me semble intéressant car trop d'étudiants avancent plus de 5000€ par an pour rien. C'est pourquoi il est nécessaire de privilégier des formations gratuites (iup, licence...) que d'investir dans des pseudos écoles.

eh rodriguo tu sais pourquoi le topic qui avait à peu près le meme sujet a été vérouillé ?

Sinon je connais pas le nom exact mais c'est vrai qu'il ya une école à Angers qui doit dépenser la moitié de son budget de fonctionnement en mailing tellement ils envoient de conneries.

non non je me suis jamais poser la question de savoir qui était l'administrateur qui a verouillé le topic.*

J'espère juste que avec celui-là qui est en réalité la suite de l'autre on pourra mettre en avant les écoles à éviter car quand je vois des écoles qui font des épreuves en Septembre (profils, ISG, Iseg...) tu comprends facilement que c'est pas seulement pour aider les malheureux candidats non éligibles sur les autres concours mais qu'elles ont du mal à remplir leurs effectifs donc leur buget. Ce qui peut poser un problème pour la pérennité de ces écoles.

Voila c'est mon oponion si ça plait pas c'est pareil.. D'ailleurs la CCI de Saint Etienne a faillit il y a quelques années fermer l'école

Pour information, l'administrateur comme vous dites a déjà reçu par deux fois des lettres en recommandé l'informant de poursuites possibles pour diffamation. Ce sujet sera donc fermé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour