< Ecole Nationale des Cadres du Travail Temporaire (ENACTT) | Forum des BTS

Ecole Nationale des Cadres du Travail Temporaire (ENACTT)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SèveC
  • Date de début Date de début

SèveC

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS AD, bientôt la fin!
Je souhaiterais avoir plus de renseignements, si possible, sur l'ENACTT! Car je souhaiterais éventuellement intégrer cette école l'année prochaine!

Merci par avance pour vos réponses!

Bisous

Siant germain en laye, te prépare au diplome d'attaché commercial certifié niveau 3 (bac+2)
Pas beaucoup de remontées mais bon si tu veux travailler en intérim (notamment) eh bien pourquoi pas .
Par contre, t'attends pas a avoir un statut de cadre... :closedeyes:

Ecole Nationale des Cadres du Travail Temporaire (ENACTT) et Sciences-U

Bonjour BARTH9087,

Merci pour ta réponse!

Je pensais pourtant avoir un statut cadre en sortant car : 1èrement: C ds l'intitulé du nom de l'école(!), et 2èmement: lorsque je suis allée au dernier salon à la Cité des Sciences pour les formations, la nana qui représentait l'école m'a dit que l'objectif était de nous former pour devenir Responsable d'agence (!), donc ?????

As-tu fais cette école ou t'es-tu renseigné toi aussi?

Merci pour ta réponse!!!!!

Bisous

Propagande d'école .

Ton inscription à l'apec ( ape pour les cadres) n'est effective qu'a partir d'un diplome de niveau II (licence/maitrise). Le diplome de l'enactt est certifié niveau III (bac+2)

De plus , rare sont les école ou tu sors directement à un poste à responsabilité :

Ex : tu peux avoir un master RH et commencer assistant RH puis évoluer par la suite .
Ensuite &quot;cadre&quot; ne siggnifie pas forcément le statut &quot;cadre&quot; attention aux mots .

Ex : Dans la restauration rapide, les cadres dans les restaurant sont les managers pourtant ils sont agents de maitrises.

Un brin de pragmatisme et de bons sens et on fait la part des choses .

Retour