< Ecole NEGOCIA | Forum des BTS

Ecole NEGOCIA

lovegrany

New Member
Bonjour,

J'ai juste une petite question, je suis en train de regarder la formation Master en négociation NEGOSUP 1re année de l'école Négocia, et j'aimerais savoir si c'est une formation payante ou non ?

venant d'obtenir mon BTS Asistante de gestion, et ne trouvant pas LA formation qui me plait vraiment, je voudrais tenter celle-ci !

Pourriez-vous m'aider svp ?

Et si quelqu'un est dans cette école, et/ou fait ce programme, merci de me donner quelques avis
  :blush:

http://www.negocia.fr/negoweb/webocia.nsf/id/FR__insenlig/$file/NEGOSUP%20encart%20bat.pdf
il y a tout sur ce site ....6000 euros / an ...c'est pas donné  :wacko:

6000€ par an ?? oui en effet c'est pas donné...
Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire l'année prochaine... :cry:

lovegrany link=topic=65465.msg692438#msg692438 date=1187277438 a dit:
Bonjour,

J'ai juste une petite question, je suis en train de regarder la formation Master en négociation NEGOSUP 1re année de l'école Négocia, et j'aimerais savoir si c'est une formation payante ou non ?

venant d'obtenir mon BTS Asistante de gestion, et ne trouvant pas LA formation qui me plait vraiment, je voudrais tenter celle-ci !

Pourriez-vous m'aider svp ?

Et si quelqu'un est dans cette école, et/ou fait ce programme, merci de me donner quelques avis
  :blush:
J'ai connu des gens de cette ecole ont fait un echange avec mon universite, ils m'ont dit que c'etait une bonne ecole, mais que ce n'est pas donne en effet. Si je me trompe ca c'est qui a Champeret ou quelque chose. Me trompe je.

Porte de Champerret, effectivement : formation à la hauteur, mais surévaluée ... :closedeyes:

Trop chère par rapport à la réputation, aux débouchés, etc.

MARQUIS75 link=topic=65465.msg700251#msg700251 date=1187983326 a dit:
Trop chère par rapport à la réputation, aux débouchés, etc.
Je dirais que l'on fait sois meme son parcours. L'ecole quelle que soit ca renomme ne fait que nous aide a se former pour le monde professionnelle. Mais dans le fond je ne pense pas qu'il yen ai une qui soit meilleure que l'autre. Et meme si, quelle est la difference entre un diplome Negocia et un diplome HEC Paris. Les stages que les etudiants auront entrepris. La formation en elle meme ne rentre pas en ligne de compte. En fin c'est mon avis. Moi en tant qu'employeur je regarderai d'abord les stages, exp pro puis l'ecole.

Maintenant ce qui fait ce c'est aussi chere. Je ne sais pas, payer les professeurs qui ne sont pas de l'education nationale je pense mes des professionnelles du commerce.................

En tant qu'employeur, j'essaie d'apprécier au mieux le potentiel perso, et son utilisation à travers les expériences et les formations ...Pas évident, mais , souvent, on demande une &quot;base&quot; diplômante minimale ... :laugh:

6000€/an ?

Ils ont augmentés les frais de scolarité alors, car l'année dernière l'année était à 5200€
Avec la 5ème année dans les 2000€ car c'est en alternance.

Retour