Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins ça c'est clair dans ma tête !!!!Mickz link=topic=19156.msg186540#msg186540 date=1143853217 a dit:Oui Master c'est niveau 1![]()
Mickz link=topic=19156.msg186540#msg186540 date=1143853217 a dit:Oui Master c'est niveau 1![]()
kiko link=topic=19156.msg186498#msg186498 date=1143840196 a dit:Le visa est un label qui rend officiel le diplome obtenu par rapport a son niveau universitaire !
lol... relis toi puis post !
"te donne la possiblité de continuer en master car reconnu niveau master"
depuis quand un niveau II est reconnu niveau master ???
dans ce cas la vas a Dauphine avec le diplome d'Iseg et demande d'intégrer directement le m2 !!!!!
barth347 link=topic=19156.msg187043#msg187043 date=1143911776 a dit:Avant de t'enerver, as tu remarqué que j'avais rectifié mon post????? Lis tout avant de monter sur tes grands chevaux : j'ai rectifié juste en dessous de mon premier post : niveau II licence maitrise tu sais pas lire ???
L'homologation rend officiel ton niveau d'étude
Etre visé c'est (l'homologation + un label de qualité )
L'homologation ayant été supprimé, c'est la certification qui le remplace .
Avec un certification niveau II par exemple tu es admissible en master à la fac.
Tout ca pour une erreur de frappe RECTIFIE , vraiment...
Avant de t'enerver, as tu remarqué que j'avais rectifié mon post????? Lis tout avant de monter sur tes grands chevaux : j'ai rectifié juste en dessous de mon premier post : niveau II licence maitrise tu sais pas lire ???
Donc comme tu crois savoir bien lire, dans ce cas la tu aurais compris que lors de ma remarque avec le diplome de l'iseg, j'avais bien compris ce que tu voulais dire !!Avec un certification niveau II par exemple tu es admissible en master à la fac.
Tout ca pour une erreur de frappe RECTIFIE , vraiment...
j'accepte que l'homologation soit supprimé si tu le dis, mais pourrais tu aussi nous montrer ta source ???L'homologation rend officiel ton niveau d'étude
Etre visé c'est (l'homologation + un label de qualité )
L'homologation ayant été supprimé, c'est la certification qui le remplace.
L’homologation permet aux bénéficiaires de justifier d’une qualification reconnue par un titre ou un diplôme, notamment au moment d’une embauche ou pour une promotion.
Un certain nombre de conventions collectives (UIMM, Industrie chimique, par ex.) prennent en compte dans leur classification des titres homologués.
La plupart des concours administratifs (ceux de la fonction publique d’Etat comme ceux des fonctions publiques territoriale et hospitalière) admettent, dans leurs conditions d’inscription, des titres homologués de la même manière que les diplômes décernés par les ministères.
A noter : l'homologation / certification n'est pas une équivalence avec les diplômes de l'Éducation Nationale
la procédure d’homologation n’existe plus en tant que telle. Le Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) remplace désormais la liste des titres et diplômes homologués.
Les titulaires de titres ou diplômes homologués en gardent le bénéfice. La valeur des certifications acquises à ce titre reste la même. En conséquence, il reste nécessaire de connaître ce dispositif.