< ecole peyrefitte a Lyon ???? | Forum des BTS

ecole peyrefitte a Lyon ????

angelita

New Member
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait l'école Peyrefitte de tourisme a Lyon ??? si oui ce kils en pensent.......

:D Merci bcp

moi je connais, j'y étais pas mais les profs en disaient du bien et quand on regarde les taux de réussite c'est un des meilleurs privés de Lyon...en tout cas niveau privé à Lyon je te recommande plutot celui là!!c'est plus avantageux de rentrer à Colbert mais c'est sur que la sélection est plus rude...

oui, angelita, je connais l'école peyrefitte tourisme à lyon car j'y suis!! :) Je rentre en 2è année d'agtl.
C'est une école plutôt sympa, même si il y a des inconvénients comme partout. On est situé rue de la Ré dc il y a forcément tous les bruits sans compter les manifs...
Mais les profs sont bien ds l'ensemble (en agtl en tt cas), l'ambiance est pas trop mal mais la directrice est très dirigeante! Mais ça encore, c plutôt subjectif!

Voilà, je ne sais pas trop quoi te dire de plus mais si tu veux plus de précisions, n'hésites pas!!!!

Tu entres à ITC (c le nom exact de peyrefitte tourisme) ou tu veux juste te renseigner?

Retour