< Ecole privée sur Paris ? | Forum des BTS

Ecole privée sur Paris ?

boubou2101

New Member
Je souhaite passer mon BTS PI en alternance dans une école privée. De nombreuses écoles font cette formation.... Toutefois elles ne sont pas toutes bonnes et ne nous offrent pas une bonne formation :knuppel:
Pouvez vous me conseiller une bonne école privée afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.... :blink:
Merci

La meilleure école est avant tout la tienne...quelle que soit l'école où tu seras, c'est le travail personnel qui prime pour un passeport vers la réussite.

Je pense que tu as raison . Si les étudiants sont motivés ....
Cependant j'ai entendu des echos d'une école privée Icoges qui n'est pas fameuse. Pas de cours de fiscalité de l'année, profs absents, directeur qui n'intervient pas etc....
Je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation... :cry:
Toi tu es dans qu'elle école ?

Oui voilà le plus important c'est d'être dans une école où le professeur de gestion est fiable car les autres matières tu peux les bosser seul avec des bouquins au pire des cas, c'est pas gênant.

Moi je suis sur Aix-Marseille donc je ne pourrai te conseiller sur une école désolé :wink2:

Actuellement Sciences-U est une école privée et elle propose la formation en continu ou en alternance... Ensuite, selon les personnes auxquelles tu poses la question... Tu auras différentes réponses ! Soit elle te convient,... Soit ce n'est pas du tout ce que tu recherchais ! :smile:

Retour