Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ecoles et entreprises pour l'alternance : où trouver dans le Nord de la France ?
N'importe. Mais un conseil commence à chercher une entreprise par tes propres moyens même si tu trouve pas ça prouvera à ta future école que tu es motivée.
nous avons pas mal d'étudiants du Nord ...Comme ils sont trés sympas en général, ils vont vous donner des pistes !
je modifie votre titre dans ce sens ...
1- Quel diplôme veux tu obtenir? Dans quel branche?
2 - Tu pourras trouver de nombreux renseignements sur www.onisep.fr concernant les formations en alternance, par région, par secteur d'activité, etc....
3 - Je te conseille vivement de chercher par toi-même ton entreprise. Certains centres de formations pourront te proposer des entretiens d'embauche, mais pas tous. Le mieux en fait c'est d'arriver en montrant que tu as déjà fait des démarches.
4- Pour les entreprises, tu peux démarcher tous types de sociétés : des SARL, des PME, des groupes .... tu as le choix et tout dépend de tes envies.
a chucrette
en fait je sais deja ce que je veux faire:le bts cgo.mais ce que je voudrai savoir c est juste quelles sont les ecoles qui le font preparer en alternance tu n en connaitrai pas toi??