< Economie générale : Les transformations des modes de vie | Forum des BTS

Economie générale : Les transformations des modes de vie

Tintiana13

New Member
Tout d'abord bonjour à tous!!!!! :biggrin:

Je souhaiterais avoir de l'aide pour ce sujet et c'est pour le 22 février si vous pouvez m'aidez, j'en serais ravi!!!
Sujet :

- établir un questionnaire pour une enquête sur le mode de vie à 20 ans (20 questions minimum )
-faire remplir le questionnaire par trois générations ( parents, grands parents, la votre )
- faire une analyse des réponses et mettez en évidence les transformations réalisées puis détecter quelques transformations du mode de vie dans les 20 ans à venir.

Si vous avez eu à faire ce sujet, je serais ravi d'avoir de l'aide.

Le sujet se base surtout sur les transformations des modes de vie.

Merci de votre compréhension.

Salut

Je n'ai pas eu à faire ce sujet désolée.

As-tu déja essayé de faire le questionnaire ? Si oui essaye de le mettre en ligne et on essayera de voir ce qui va pas.

Voila, voulou :chessy: :chessy: :chessy:

méliza link=topic=47839.msg497560#msg497560 date=1171208257 a dit:
Salut

Je n'ai pas eu à faire ce sujet désolée.

As-tu déja essayé de faire le questionnaire ? Si oui essaye de le mettre en ligne et on essayera de voir ce qui va pas.

Voila, voulou :chessy: :chessy: :chessy:
le questionnaire je l'est fait sous forme d'interview donc j'aurai bien voulu le soumettre mais c'est sous forme de vidéos. désolé. mais a partir de ce questionnaire je dois en faites retomber sur le sujet &quot; les transformations des mode de vie&quot;.

hello,

ce n'est pas facile de t'aider comme ça c'est à partir de ton questionnaire.
Mets nous au moins les idées principales que tu as recueilli.

Bonjour,

J'ai un exposé à faire sur le même sujet aproximativement &quot;Consommations et modes de vie de 1850 à nos jours&quot; .

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet ?

C'est vrai ?
Peux-tu m'aider pour le plan ?
Et je ne sais pas du tout ou trouver les infos !
J'ai été en bibliothèque et je ne trouve rien enfin du moins je ne sais peut-être pas dans quels domaine chercher.

Retour