< Ecran géant a Paris pour suivre le match de demain ???? | Forum des BTS

Ecran géant a Paris pour suivre le match de demain ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise93
  • Date de début Date de début
Métro : Hôtel de Ville (ligne 1 ou 11) ou alors Châtelet si tu es sur la ligne A du RER.

Sinon moi je sais que je vais voir les matchs au Disney Village (parc disneyland à Chessy); l'ambiance est sympa car il y'a beaucoup de monde et d'étrangers devant les écrans géants.
:happy:

BA en faite demain c'est les 6 ans de mon copain et moi et donc on s'étaient prévus une soirée sur Paris mais on veux aussi voir le match de foot.

yume o_0 link=topic=30148.msg284213#msg284213 date=1150978775 a dit:
Métro : Hôtel de Ville (ligne 1 ou 11) ou alors Châtelet si tu es sur la ligne A du RER.

Sinon moi je sais que je vais voir les matchs au Disney Village (parc disneyland à Chessy); l'ambiance est sympa car il y'a beaucoup de monde et d'étrangers devant les écrans géants.
:happy:

J'y suis allée a l'hotel de ville vendredi soir et y'avais aucun écran !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

cerise93 link=topic=30148.msg289284#msg289284 date=1151326092 a dit:
Personne ne peut me dire ou il y a un écran a paris pour regarder la France jouer demain soir ??????!!!!!
dans un bar .. y'en a partout!
à la vilette y'a pas?

cerise93 link=topic=30148.msg284218#msg284218 date=1150978999 a dit:
BA en faite demain c'est les 6 ans de mon copain et moi et donc on s'étaient prévus une soirée sur Paris mais on veux aussi voir le match de foot.
Wa vous êtes jeunes !! :biggrin:

Retour