< Ecrit d'anglais | Forum des BTS

Ecrit d'anglais

imported_maikai

Active Member
Bonjour à tous et à toutes!
Où puis-je trouver la méthodologie pour l'écrit d'anglais au bts ag!!
Je ne sais pas faire une phrase, je repars de 0, à la session 2004 j'ai eu 5 à l'écrit!!
donc pour ne pas payer des cours inutiles au CNED pour le bts,puisque je n'ai pas le niveau :roll: , je préfère avoir la méthodologie à part!!
Merci beaucoup
:P

maikai a dit:
Bonjour à tous et à toutes!
Où puis-je trouver la méthodologie pour l'écrit d'anglais au bts ag!!
Je ne sais pas faire une phrase, je repars de 0, à la session 2004 j'ai eu 5 à l'écrit!!
donc pour ne pas payer des cours inutiles au CNED pour le bts,puisque je n'ai pas le niveau :roll: , je préfère avoir la méthodologie à part!!
Merci beaucoup
:P
Essaie les pleins pots. J'ai travaillé seule dessus cette année. Je n'ai pas encore mes notes mais j'ai eu mon bts ad sachant que j'étais satisfaite de l'exam.
Dans toutes les matières, les pleins pots sont géniaux.

En anglais tu veux la méthodologie pour le compte rendu + résumé??

Je te les donne : c'est très simple :

Résumé :

:arrow: respecter le temps employé et les personnes employées

:arrow: rédiger un résumé pour chaque paragraphe du texte d'origine

:arrow: éviter la paraphrase

:arrow: NE PAS FAIRE DE CONCLUSION!!!!

Compte rendu :

:arrow: une introduction avec

-le titre
-l'auteur
-la date
-le type de texte
-le thèmé général

Ca peut donner quelque chose dans ce genre :

This document is a press cut extracted from Newsweek, and was published the .... It was written by... and deals with....

I would like to tackle two aspects wich seem to be particularly interested : .......
And now I begin with the first point :.....

:arrow: un développent structuré qui abordera 2 points différents au minimum avec pour chacun 1 exemple et 1 argument

:arrow: une conclusion générale et une ouverture sur la France (essayer de faire un parallèle avec le France)

Oups.... je viens de faire une bétise....
alors après 6 mois...

je présente officiellement mes excuses à Angèle de ne pas avoir répondu plus tôt.... :cry:

Merci beaucoup :-a1 :-a1

Retour