Bonjour,
je suis actuellement en train de faire de l'économie d'entreprise sur l'ethique :
j'ai répondu a :
qu'est ce que l'éthique ?
que c'était une pratique responsable des entreprises qui ajustent leur actions à la situation, cette action doit être juste et qu'elle est pour le bien commun.
les entreprises doivent donc faire preuve de performance en tennant compte de l'aspect humain.
est ce que c'est l'idée ou pas ?
aprés à la question :
expliquer qu'est ce qu'un fond socialement responsable ?
c'est pour les investissement des entreprises, placement de l'argent dans les pays qui en ont besoin (comme les PED)
pour l'entreprise cela permet une bonne image de marque soucieux de son prochain
pour le pays creation d'un dynamisme de Dev
est ce que je vais bien dans le bonne direction ?? ou je fais fausse route
Merci d'avance de vos réponses
je suis actuellement en train de faire de l'économie d'entreprise sur l'ethique :
j'ai répondu a :
qu'est ce que l'éthique ?
que c'était une pratique responsable des entreprises qui ajustent leur actions à la situation, cette action doit être juste et qu'elle est pour le bien commun.
les entreprises doivent donc faire preuve de performance en tennant compte de l'aspect humain.
est ce que c'est l'idée ou pas ?
aprés à la question :
expliquer qu'est ce qu'un fond socialement responsable ?
c'est pour les investissement des entreprises, placement de l'argent dans les pays qui en ont besoin (comme les PED)
pour l'entreprise cela permet une bonne image de marque soucieux de son prochain
pour le pays creation d'un dynamisme de Dev
est ce que je vais bien dans le bonne direction ?? ou je fais fausse route
Merci d'avance de vos réponses