coucou
alors pour te repondre ma peite louloute moi c petite starlight.
j ai des certificats medicaux mais je ne sais pas si je dois les joindre aux dossiers ou plutot les montrer le jour de l entretien si on me demande de me justifier...
je tacherai de tourner mes annees de fac en mon avantage et c est vrai que je suis tres interessée par la com je lis les post que vous laissez sur les differentes matieres ca m a l air super interessant, surtout la facon dont vous en parlez, vous echangez avec tant d enthousiasme, je me suis tellement ennuyée a la fac...
j ai suivi vos conseil j ai comencé la lecture des Stratégies.
Salut Gcik,
c est vrai que l alternance est une option a envisagée, je vais m insrire en initial et en alternance pour multiplier mes chances mais on m a dit que le rythme etait plus soutenu et comme je l ai deja dit dans mes autres messages, je viens de L je n ai jamais fait de communication, ni d eco ni de doit, bon c est accessible mais je pars deja avec du retard sans parler du trajet donc si je pouvais eviter l alternance ca me facilitrait bien la vie, d u autre coté faut savoir ce que l on veut et etre capable de faire des sacrifices doc si c est l unique moyen je le ferais.
Comment ca se passe pour toi???