< Efficom ? | Forum des BTS

Efficom ?

khalynette

New Member
Salut tlm !
Je vais préparer le bts CE en alternance à la rentrée.
Je vais envoyer un dossier de candid à EFFICOM.
Kelkun connait cette école et pourrait m'en dire plus ?
Est-ce une bonne école ?
Comment se passent les tests pour intégrer l'école ?
Merci à tous.
@ ++

Slu Miss

Je dirai que les rumeurs sur cette école sont très mitigées... :|

Certains étaient très satisafaits :D de la qualité des cours dispensés et de la préparation à l'examen. C'était notamment le cas d'une jeune fille que j'ai rencontré pdt les examens de cette année et qui avait fait là bas son BTS CE en alt.
Autant d'autres semblent complètement indignés :evil: à l'idée que l'on puisse considérer Efficom comme une bonne école, selon eux elle l'était auparavant mais aujd'hui C de l'histoire ancienne...?

Fais une recherche dans le forum formation en tapant comme mot clé Efficom ainsi tu pourras voir tous les avis qui ont été postés sur cette école...

Bon courage!

A plus, :wink:

thanxs

Je te remercie de m'avoir donné ton avis. :D
Il me semble que c'est une des meilleures que je peux trouver dans tout ces établissements sans queue ni tète :roll:
Sinon, j'ai été acceptée à Plus Values et à l'ISCG, mais après avoir murement réfléchi :P il me semble qu' Efficom vaut mieux donc je laisse tomber ces 2 écoles. :mrgreen:
Ciao !

ouep

Ok merci Alex !
Pas de soucis j'ai déjà oublié ISCG :mrgreen:
Et puis de toute facon j'ai rdv avec l'Efficom demain matin. on verra bien.
@ ++ :D

avis sur efficom

salut je viens de passer mon bts action commerciale en alternance à efficom lille, mon avis sur cette école a bien changé depuis mon recrutement: des profs très mauvais des professionnels un peu trop dans leur monde, on se croyait au collège: surveillance excessive des absence. cela dit c'est vrai que j'ai eu mon bts comme une bonne partie de la classe. on avait un ou 2 profs très bon: anglais, éco, droit, mais pour le reste quelle déception certains n'arrivaient pas à répondre à des questions de leurs collègues sur leur matière.
En résumé, à moins d'arriver à travailler en autonomie et en dehors des heures de cours ce n'est pas une école que je conseille!

Retour